Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in /var/www/vhosts/toxquebec.com/httpdocs/mambots/system/jfdatabase.systembot.php on line 115
Toxquebec - Toxquebec

En 2009, chez les jeunes de 15 à 24 ans, la consommation de l'une ou l'autre des cinq drogues illicites suivantes : cocaïne ou crack, amphétamines, hallucinogènes, ecstasy et héroïne, au cours des 12 derniers mois, est passée de 11,3%, en 2004 à 5,5%.
Source : Santé Canada, Enquête de surveillance canadienne de la consommation d'alcool et de drogues (ESCCAD), 2009
 
Avant de nous soumettre une question, assurez-vous :

Que la question soit suffisamment claire et complète. Il se peut que nous ayons de la difficulté à vous répondre si vous utilisez des termes provenant de l’argot ou des expressions populaires.

 
Avant de nous soumettre une question, assurez-vous :

Que la question n’a jamais été soumise par le passé. Faites une recherche dans le module, surtout pour les question concernant le dépistage des substances dans le corps. Les deux boîtes situées en haut du tableau des questions servent à effectuer un recherche dans ce module. Nous ne répondrons pas à une question qui a déjà été posée.

 
Une communauté pour partager vos expériences
Les Forums de discussion réunissent des centaines d’internautes qui échangent sur l’alcool, les drogues, les médicaments et le jeu. Il s’agit d’un espace ouvert aux gens désirant se confier dans un climat respectueux. La discussion s’avère parfois être une efficace thérapie.
 
Intervenants, vous cherchez à vous perfectionner ?
Pour tout savoir des événements, formations, colloques et conférences à venir sur la toxicomanie et le jeu, visitez la section Événements.
 
Que se passe-t-il ailleurs sur le web?

La section Liens utiles vous ouvre la porte à de nombreux autres sites Internet traitant de la toxicomanie et du jeu pathologique. Des statistiques, des documents et des informations provenant de l’ensemble du globe y sont à votre portée.

 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 Suivante > Fin >>

Résultats 11 - 15 sur 19

Conception & réalisation du site par HPJ