Accueil Qui sommes-nous? Plan du site Contactez-nous
Ajouter ce site à vos favoris
La réduction des méfaits est une démarche de santé publique visant à réduire les conséquences négatives de la prise de drogues sur le plan sanitaire, social et économique plutôt que sur l’élimination de l’usage des drogues.
Source : Drogues : Savoir plus, Risquer moins
 
Nouveautés


CAMH collabore avec une clinique de médecine familiale pour offrir un dépistage génétique
Une première au Canada : Les personnes atteintes de troubles psychiatriques et traitées dans une clinique de médecine familiale se verront désormais proposer un dépistage génétique destiné à évaluer comment elles répondraient à un traitement médicamenteux. En collaboration avec CAMH, le Thornhill Medical Centre concrétise la promesse d’une médecine individualisée.
Pour lire la suite
 
Drogues et médicaments contrefaits potentiellement dangereux en circulation
Le 6 mai 2013, la Direction de la protection de la santé publique du ministère de la Santé et des Services sociaux a été informée par la Direction régionale de santé publique de Montréal d’une importante saisie de drogues et de médicaments contrefaits réalisée par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) dans un laboratoire clandestin. Ce laboratoire fabriquait d’importantes quantités de comprimés de médicaments et de drogues pour le trafic au Québec, mais également à l’extérieur du Québec, notamment par l’entremise d’Internet.
Télécharger le PDF
 
Rendez visite aux aînés régulièrement ! Simplement parce que vous les aimez.
http://youtu.be/pakPFiN-PzU

Lire la suite...
 
Dépistage de l’abus d’alcool, intervention rapide et orientation
Un guide clinique
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante > Fin >>

Résultats 6 - 10 sur 34