Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in /var/www/vhosts/toxquebec.com/httpdocs/mambots/system/jfdatabase.systembot.php on line 115
Toxquebec - Toxquebec

Suivez-nous sur Facebook !
Video sitesi: xnxx porno En iyiler arasindadir.
Erotik sex izle ve yorum yaparak videolari izleyebilirsiniz..
Cilginca sex ve sikis yapan bayanlarin azgin videolari burada.
En yeni acilan siteler arasinda seks videolar izleyebilirsiniz.
En 2008, environ 8% des élèves ont consommé de l’alcool juste une fois pour essayer, près de 37% en ont consommé une fois par mois ou moins et environ 14% ont consommé de l’alcool la fin de semaine ou plusieurs fois dans la semaine sans pour autant en consommer tous les jours.
Source : Enquête québécoise sur le tabac, l’alcool, la drogue et le jeu chez les élèves du secondaire, 2008
 
Définitions utiles

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

[ E ]

Effets aigus
Se dit des effets résultant de l’action ponctuelle d’un médicament et généralement des effets à court terme. Ces effets peuvent être centraux (sur les fonctions cérébrales) ou périphériques (sur le système nerveux).

Effets chroniques
Se dit des effets qui se développent avec le temps, à la suite de la prise ou de l’administration régulière d’une substance. Dans le rapport, nous avons préféré parler des conséquences de l’usage prolongé plutôt que d’effets chroniques.

(Épisode) ou délire paranoïde
Crise pendant laquelle un individu est le sujet de délires qui s’apparentent à la paranoïa.

Escalade (théorie de)
Théorie qui suggère une séquence progressive dans l’utilisation des drogues, nicotine, alcool, cannabis, puis les drogues « dures ». Elle repose sur une association statistique entre l’usage de drogues dures et le fait que les individus aient d’abord consommé du cannabis. Cette théorie n’a reçu aucune validation empirique et est tombée en désuétude.

Étiologie
Étude des causes des maladies.

Euphorie
Sensation de bien-être.

 

Conception & réalisation du site par HPJ