Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in /var/www/vhosts/toxquebec.com/httpdocs/mambots/system/jfdatabase.systembot.php on line 115
Toxquebec - Toxquebec

Le crack est un mélange de cocaïne, de bicarbonate de sodium et/ou d’ammoniaque. Également appelé freebase ou rock, il provoque des effets immédiats et beaucoup plus intenses que ceux de la cocaïne reniflée : le produit parvient plus rapidement au cerveau, la durée de l'effet euphorisant est plus brève et la descente est beaucoup plus désagréable.
Source : Drogues : Savoir plus, Risquer moins
 
Liens utiles - Médicaments psychoactifs


Sites bilingues

Ministère de la Santé et des Services sociaux

Québec (site en Français et en Anglais)
Site contenant une banque de données des différents médicaments vendus sur le marché, des conseils sur l'administration des produits et sur la fidélité au traitement.

Santé Canada - Médicaments et produits de santé
http://www.hc-sc.gc.ca/dhp-mps/index-fra.php

Canada (site en Français et an Anglais)
Site de Santé Canada qui contient une base de données sur les produits pharmaceutiques, les avis sur les mises en garde et les retraits, de l'information sur les programmes d'accès aux médicaments ainsi que l'application de la loi canadienne concernant les différentes drogues.


Sites anglophones

Drug3k - Online Drug Encyclopedia
www.drug3k.com

Grande-Bretagne (site en Anglais)
Site contenant des informations détaillées sur les médicaments, incluant une description du produit, des images, la posologie, les effets et des recommandations sur l'enterposage.

 

Conception & réalisation du site par HPJ