Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in /var/www/vhosts/toxquebec.com/httpdocs/mambots/system/jfdatabase.systembot.php on line 115
Toxquebec - Toxquebec

Le véritable nom de la « drogue du viol » est le GHB (gamma-hydroxybutyrate). Il s’agit d’un dépresseur du système nerveux central (comme l’alcool). Il cause des troubles de la mémoire, un état semblable de l’ébriété et de la désinhibition.
Source : Drogues : Savoir plus, Risquer moins
 
Nouveautés


Loto-Québec retirera 1100 appareils de loterie vidéo

Sans crier victoire, Geneviève Lefebvre, directrice générale du volet réadaptation de La Maison Jean Lapointe, croit déceler un geste dans la bonne direction.
En entrevue jeudi à RDI, Geneviève Lefebvre a précisé que le jeu compulsif n’est pas un phénomène propre aux milieux défavorisés.
« La dépendance au jeu touche tout le monde. Elle touche, oui, les milieux à faible revenu, mais va toucher tous les milieux, et nous, en traitement, on ne voit pas forcément de différence. O...
Radio-Canada.ca
 
 
VITAMINE PSYCHÉDÉLIQUE LÉGÈRE
 
Publicité
 
Acheter de la drogue… plus facile qu’on le croit.
Un après-midi, six quartiers, quatre jeunes… Ils ont accepté de se prêter au jeu de la caméra cachée pour la Fondation Jean Lapointe et ont tenté de se procurer de la drogue sur la rue. L’objectif? Sensibiliser les parents à l’accessibilité de la drogue, et ce, peu importe le quartier.
 


Merci tout particulier à B-612 pour cette belle collaboration !
 
C’est là, tout le temps. Les troubles anxieux sont bien réels. Les solutions aussi.
Lire la suite...
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 26 - 30 sur 99

Conception & réalisation du site par HPJ