Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in /var/www/vhosts/toxquebec.com/httpdocs/mambots/system/jfdatabase.systembot.php on line 115
Toxquebec - Toxquebec

Lors d’usages répétés, le plaisir éprouvé par la consommation d’héroïne ne dure que quelques semaines. Cette phase est souvent suivie d’un besoin d’augmenter la quantité et la fréquence de la consommation. Le surdosage cause le décès de 1 % des héroïnomanes par année.
Source : Drogues : Savoir plus, Risquer moins
 
Nouveautés


Drogues et médicaments contrefaits potentiellement dangereux en circulation
Le 6 mai 2013, la Direction de la protection de la santé publique du ministère de la Santé et des Services sociaux a été informée par la Direction régionale de santé publique de Montréal d’une importante saisie de drogues et de médicaments contrefaits réalisée par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) dans un laboratoire clandestin. Ce laboratoire fabriquait d’importantes quantités de comprimés de médicaments et de drogues pour le trafic au Québec, mais également à l’extérieur du Québec, notamment par l’entremise d’Internet.
Télécharger le PDF
 
Rendez visite aux aînés régulièrement ! Simplement parce que vous les aimez.
http://youtu.be/pakPFiN-PzU

Lire la suite...
 
Dépistage de l’abus d’alcool, intervention rapide et orientation
Un guide clinique
 
SURMONTEZ LA DÉPRESSION Techniques antidépressives à l’intention des adolescents
Surmontez la dépression s’inspire de l’expérience des auteurs et d’une recherche scientifique sur les stratégies les plus efficaces pour surmonter la dépression. De plus, parce que des stratégies qui sont utiles pour les adultes ne le sont pas nécessairement pour les adolescents, des adolescents déprimés et non déprimés ont participé à l’élaboration de ce guide.
Pour lire la suite
 
Nouvelle campagne publicitaire de La Fondation Jean Lapointe



Visitez le site de La Fondation Jean Lapointe

 
<< Début < Précédente 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Suivante > Fin >>

Résultats 66 - 70 sur 91

Conception & réalisation du site par HPJ