Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in /var/www/vhosts/toxquebec.com/httpdocs/mambots/system/jfdatabase.systembot.php on line 115
Toxquebec - Toxquebec

Accueil Qui sommes-nous? Plan du site Contactez-nous
Ajouter ce site à vos favoris
25% des athlètes québécois ont fait usage de substances dopantes en 2002. Les substances les plus populaires sont les médicaments contre l’asthme et autres médicaments décongestionnants. Moins de 1% des athlètes consommèrent des stéroïdes anabolisants.
Source : Drogues : Savoir plus, Risquer moins
 
Questions Réponses
Soumettez votre question
Veuillez noter que nous ne répondons plus aux questions touchant le temps de détection des diverses substances. Pour des informations sur le temps de détection d'une drogue, utilisez le moteur de recherche, et retracez nos réponses en utilisant les mots-clés suivants : « détection cannabis » ou « détection cocaïne », etc.

Pour soumettre une question, utilisez le formulaire ci-dessous. Tous les champs sont obligatoires. D’ici 48 heures, la réponse à votre question se retrouvera dans cette section, associée au pseudonyme que vous avez utilisé.

Note
Parfois, et en fonction du volume de questions, il est possible que le temps nécessaire pour vous répondre dépasse 48 heures. Merci de votre compréhension.

Pseudonyme
Age
Sexe
Ville
Thème
Question
 
 


MISE EN GARDE : Les réponses fournies par Toxquébec.com sont tirées d'une base de connaissances générales faisant consensus en matière de toxicomanie et de jeu pathologique. Elles ne peuvent en aucun cas tenir compte de toutes les dimensions d'une problématique de dépendance. En conséquence, ces réponses demeurent partielles, ne constituent pas un diagnostic, et ne remplancent pas l'expertise d'un professionnel de la santé.
 

Conception & réalisation du site par HPJ