Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in /var/www/vhosts/toxquebec.com/httpdocs/mambots/system/jfdatabase.systembot.php on line 115
Toxquebec - Toxquebec

Le PCP est un hallucinogène qui produit des effets comparables à ceux produits par le LSD, tout en provoquant moins d’hallucinations. Le PCP est très toxique. Des doses supérieures à 20 mg peuvent entraîner des convulsions et le coma. Beaucoup de décès liés à l’usage de cette substance sont dus à des accidents, des suicides ou des homicides.
Source: Drogues : Savoir plus, Risquer moins
 
Questions Réponses

Retour     

Votre question :

Comment je fais pour me faire prescrire un traitement de substitution de narcotique rapidement?

Overdrugs, 18 - 25 ans, F
Repentigny


Notre réponse :
Si vous êtes dans la région de Montréal, contactez le CRAN (voir «Ressources»). Sinon, présentez-vous au centre hospitalier de votre secteur ou discutez-en avec votre médecin de famille.
 
Toxquebec
Retour     


Vous avez une question ? Cliquez ici pour soumettre votre question



MISE EN GARDE : Les réponses apportées par Toxquebec.com sont tirées d'une base de connaissances générales qui ont fait consensus en matière de toxicomanie et de jeu pathologique. Elles ne peuvent, en aucun cas, tenir compte de toutes les dimensions des problématiques des individus qui nous écrivent. En conséquence, ces réponses demeurent partielles et ne peuvent être interprétées comme un diagnostic ni remplacer le recours à un professionnel de la santé.


 

Conception & réalisation du site par HPJ