Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in /var/www/vhosts/toxquebec.com/httpdocs/mambots/system/jfdatabase.systembot.php on line 115
Toxquebec - Toxquebec

Suivez-nous sur Facebook !
Video sitesi: xnxx porno En iyiler arasindadir.
Erotik sex izle ve yorum yaparak videolari izleyebilirsiniz..
Cilginca sex ve sikis yapan bayanlarin azgin videolari burada.
En yeni acilan siteler arasinda seks videolar izleyebilirsiniz.
En 2008, la part des élèves qui ont consommé de la drogue s’accroît de manière significative à mesure que l’allocation augmente, passant de 14% chez les élèves dont l’allocation est la plus faible (10$ ou moins) à 47% chez ceux bénéficiant d’une allocation égale ou supérieure à 51$.
Source : Enquête québécoise sur le tabac, l’alcool, la drogue et le jeu chez les élèves du secondaire, 2008
 
Questions Réponses

Retour     

Votre question :

Je viens de perdre mon emploi car l'employeur m'a fait passer un test urinaire et mon taux de concentration de HTC était de 897 ng/ml. Je lui ai dit que je n'avais pas consommé depuis 24 heures, ce qu'il refuse de croire considérant le taux élevé. Est-ce que le taux peut-être aussi élevé après 24 heures? La norme que l'employeur respecte est de maximum 50 ng/ml. Je mesure 5'4'' et je pèses 140 livres.

Marco, 36 - 45 ans, H
Québec


Notre réponse :
Tout dépend de la dernière quantité consommée, à quelle moment vous avez consommé, et de vos habitudes de consommation. Un stockage de THC cumulatif survient chez les consommateurs réguliers de cannabis. La demi-vie d’élimination du THC est en moyenne de 4,3 jours (donc le temps nécessaire pour que le taux ait baissé de moitié). Mais la demi-vie d’élimination du THC peut atteindre 7 à 12 jours chez les consommateurs réguliers. La consommation prolongée du cannabis se traduit donc par une période d’élimination plus longue du THC.
 
Toxquebec.com
 
 
Source :
«Drogues: savoir plus, risquer moins»
Retour     


Vous avez une question ? Cliquez ici pour soumettre votre question



MISE EN GARDE : Les réponses apportées par Toxquebec.com sont tirées d'une base de connaissances générales qui ont fait consensus en matière de toxicomanie et de jeu pathologique. Elles ne peuvent, en aucun cas, tenir compte de toutes les dimensions des problématiques des individus qui nous écrivent. En conséquence, ces réponses demeurent partielles et ne peuvent être interprétées comme un diagnostic ni remplacer le recours à un professionnel de la santé.


 

Conception & réalisation du site par HPJ