Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in /var/www/vhosts/toxquebec.com/httpdocs/mambots/system/jfdatabase.systembot.php on line 115
Toxquebec - Toxquebec

Accueil Qui sommes-nous? Plan du site Contactez-nous
Ajouter ce site à vos favoris
25% des athlètes québécois ont fait usage de substances dopantes en 2002. Les substances les plus populaires sont les médicaments contre l’asthme et autres médicaments décongestionnants. Moins de 1% des athlètes consommèrent des stéroïdes anabolisants.
Source : Drogues : Savoir plus, Risquer moins
 
Questions Réponses

Retour     

Votre question :

J'ai passé un test d'urine qui est sorti positif pour les amphétamines et pourtant je n'ai jamais consomé cette drogue mais ma médication contient du Vivance 70mg, ainsi que de la Méthadone 75mg et du Synthroid. Je suis en thérapie, en desintox. et cela a eu pour resultat d'être mis à la porte. Pouvez-vous m'aider S.V.P.?

Impala, 36 - 45 ans, H
beauharnois


Notre réponse :
Le Vivance est un stimulant, il n’est pas impossible que votre médication ait affecté les résultats de votre test d’urine - mais votre équipe de traitement devrait être en mesure d’en tenir compte dans l’interprétation des résultats. Si vous n’avez effectivement pas rechuté, nous vous encourageons à en discuter avec le médecin traitant du centre, s’il y en a un.
 
Toxquebec.com
Retour     


Vous avez une question ? Cliquez ici pour soumettre votre question



MISE EN GARDE : Les réponses apportées par Toxquebec.com sont tirées d'une base de connaissances générales qui ont fait consensus en matière de toxicomanie et de jeu pathologique. Elles ne peuvent, en aucun cas, tenir compte de toutes les dimensions des problématiques des individus qui nous écrivent. En conséquence, ces réponses demeurent partielles et ne peuvent être interprétées comme un diagnostic ni remplacer le recours à un professionnel de la santé.


 

Conception & réalisation du site par HPJ