Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in /var/www/vhosts/toxquebec.com/httpdocs/mambots/system/jfdatabase.systembot.php on line 115
Toxquebec - Toxquebec

Suivez-nous sur Facebook !
Video sitesi: xnxx porno En iyiler arasindadir.
Erotik sex izle ve yorum yaparak videolari izleyebilirsiniz..
Cilginca sex ve sikis yapan bayanlarin azgin videolari burada.
En yeni acilan siteler arasinda seks videolar izleyebilirsiniz.
Depuis 1998, on observe une augmentation de l’âge moyen d’initiation à la cigarette; celui-ci est passé de 12,1 ans en 1998 à 12,7 ans à l’automne 2008. 
Source : Enquête québécoise sur le tabac, l’alcool, la drogue et le jeu chez les élèves du secondaire, 2008
 
Questions Réponses

Retour     

Votre question :

Ça fait 22 ans que je prends comme prescription de la Dexedrine et du Ritalin à très haute doses pour mon trouble déficitaire de l'attention, et je suis devenu tolérant c'est certain parce que vous m'avez répondu dans une autre question que cela donne aussi une tolérance croisée pour la cocaïne. Maintenant j'aimerais savoir combien de temps cela prendrait pour faire un sevrage complet des amphétamines afin que ma tolérance disparaissent complétement. Est-ce une question de semaines, de mois, d'années? 

Marco-amph, 46 - 60 ans, H
Montréal


Notre réponse :
Il est difficile d’évaluer le temps nécessaire pour un sevrage complet à ces substances, cela dépendant de différents facteurs (doses prescrites, votre métabolisme, la diminution graduelle qui sera recommandée, etc). La meilleure personne pour vous conseiller à ce sujet est un médecin qui pourra vous suggérer un protocole de sevrage et en estimer la durée. Cela pourrait certainement s’étaler sur plusieurs mois.
 
Toxquebec.com
 
Source :
-Ben Amar, M. et Léonard, L. (2002) Psychotropes pharmacologie et toxicomanie. Montréal Presses de l’Université de Montréal.
Retour     


Vous avez une question ? Cliquez ici pour soumettre votre question



MISE EN GARDE : Les réponses apportées par Toxquebec.com sont tirées d'une base de connaissances générales qui ont fait consensus en matière de toxicomanie et de jeu pathologique. Elles ne peuvent, en aucun cas, tenir compte de toutes les dimensions des problématiques des individus qui nous écrivent. En conséquence, ces réponses demeurent partielles et ne peuvent être interprétées comme un diagnostic ni remplacer le recours à un professionnel de la santé.


 

Conception & réalisation du site par HPJ