Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in /var/www/vhosts/toxquebec.com/httpdocs/mambots/system/jfdatabase.systembot.php on line 115
Toxquebec - Toxquebec

Entre 2002 et 2008, une diminution est observée, tant dans la proportion de joueurs occasionnels (de 43 % à 31 %) que dans celle des joueurs habituels (de 8% à 6%).
Source : Enquête québécoise sur le tabac, l’alcool, la drogue et le jeu chez les élèves du secondaire, 2008
 
Questions Réponses

Retour     

Votre question :

Depuis deux ans je suis en relation avec une personne et j'ai recommencé à consommer du crack 1 fois par semaine. J'avais arrêté avant sans problème. Cette personne je l'aime mais depuis 1 an et dmie je m'emfonce et je risque de tout perdre. Je ne sais plus quoi penser malgre que j'aime cette personne.

Ann09, 26 - 35 ans, F
Granby


Notre réponse :
Nous vous encourageons à aller chercher de l’aide professionnelle, auprès d’un psychothéra-peute «www.ordrepsy.qc.ca» , ou dans un centre spécialisé dans les dépendances de votre sec-teur (voir «Ressources»). La dépendance au crack est tenace, et il est souvent difficile d’en sortir sans aide extérieure.
 
Bonne chance!
 
Toxquebec.com
Retour     


Vous avez une question ? Cliquez ici pour soumettre votre question



MISE EN GARDE : Les réponses apportées par Toxquebec.com sont tirées d'une base de connaissances générales qui ont fait consensus en matière de toxicomanie et de jeu pathologique. Elles ne peuvent, en aucun cas, tenir compte de toutes les dimensions des problématiques des individus qui nous écrivent. En conséquence, ces réponses demeurent partielles et ne peuvent être interprétées comme un diagnostic ni remplacer le recours à un professionnel de la santé.


 

Conception & réalisation du site par HPJ