Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in /var/www/vhosts/toxquebec.com/httpdocs/mambots/system/jfdatabase.systembot.php on line 115
Groupes d'entraide problèmes liés à la drogue - Toxquebec

Suivez-nous sur Facebook !
Video sitesi: xnxx porno En iyiler arasindadir.
Erotik sex izle ve yorum yaparak videolari izleyebilirsiniz..
Cilginca sex ve sikis yapan bayanlarin azgin videolari burada.
En yeni acilan siteler arasinda seks videolar izleyebilirsiniz.
En 2008, environ 8% des élèves ont consommé de l’alcool juste une fois pour essayer, près de 37% en ont consommé une fois par mois ou moins et environ 14% ont consommé de l’alcool la fin de semaine ou plusieurs fois dans la semaine sans pour autant en consommer tous les jours.
Source : Enquête québécoise sur le tabac, l’alcool, la drogue et le jeu chez les élèves du secondaire, 2008
 
Ressources
Groupes d'entraide / Problèmes liés aux drogues

Narcotiques Anonymes

Narcotiques Anonymes est une association à but non lucratif composée d’hommes et de femmes pour qui la dépendance était devenue un problème majeur. Il n’en coûte rien pour devenir membre. Nous apprenons aujourd’hui à vivre sans drogues. C’est un programme d’abstinence complète de toute drogue. Des réunions se tiennent régulièrement un peu partout au Québec. C’est à l’intérieur de celles-ci que les personnes dépendantes peuvent s’aider à rester abstinentes, et se retrouver dans une atmosphère propice au rétablissement.

Aide téléphonique et coordonnées dans votre région

Pour l'ensemble du Québec : 1-855-544-6362
Sur le Web : www.naquebec.org

Trouver une réunion


Nar-Anon (pour la famille et les proches)

Les groupes Nar-Anon sont la contrepartie familiale des groupes Narcotiques Anonymes. Ces groupes sont distincts des Narcotiques Anonymes et suivent le programme des Groupes familiaux Al-Anon. Il n’en coûte rien pour devenir membre. L’alcoolisme et la dépendance aux drogues sont toutes deux perçues comme un « mal familial » et les membres de la famille devraient être encouragés à assister aux rencontres Nar-Anon dès qu’ils soupçonnent un problème de consommation de drogue.

Réunion : L'Étape

 

Conception & réalisation du site par HPJ