Accueil Qui sommes-nous? Plan du site Contactez-nous
Ajouter ce site à vos favoris
La réduction des méfaits est une démarche de santé publique visant à réduire les conséquences négatives de la prise de drogues sur le plan sanitaire, social et économique plutôt que sur l’élimination de l’usage des drogues.
Source : Drogues : Savoir plus, Risquer moins
 
Témoignage

Retour     

Je prend depuis 5 ans des Oxycontin 30mg, 2 fois par jour, et Supeudol 10mg, 4 fois par jour. Cette medication est légale (mon medecin) et j'achète des Hydromorph contin, 18mg, sur le marché noir. Je peux en prendre 3 par jour. Je suis plus capable de vivre de cette façon avec tout ce que je prends. Je suis en manque quelques fois. Je peux pas passer 6 heures sans rien prendre, je panique. Le manque se fait sentir. Je n'ai plus de vie sociale vraiment, libido à zéro, et j'en passe. Facile à dire : demande de l'aide. J'ai demandé de l'aide à 2 reprises. On m'a dit : reviens nous voir dans 4 jours. J'attends de mon rendez-vous. Quand une personne va à lhôpital et pleure, c'est maintenant qu'elle a besoin!

Helast79, 26 - 35 ans, H
St-Georges




Retour     


Vous avez un témoignage ? Cliquez ici pour soumettre votre témoignage



MISE EN GARDE : Les réponses apportées par Toxquebec.com sont tirées d'une base de connaissances générales qui ont fait consensus en matière de toxicomanie et de jeu pathologique. Elles ne peuvent, en aucun cas, tenir compte de toutes les dimensions des problématiques des individus qui nous écrivent. En conséquence, ces réponses demeurent partielles et ne peuvent être interprétées comme un diagnostic ni remplacer le recours à un professionnel de la santé.