Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in /var/www/vhosts/toxquebec.com/httpdocs/mambots/system/jfdatabase.systembot.php on line 115
Toxquebec - Toxquebec

Suivez-nous sur Facebook !
Video sitesi: xnxx porno En iyiler arasindadir.
Erotik sex izle ve yorum yaparak videolari izleyebilirsiniz..
Cilginca sex ve sikis yapan bayanlarin azgin videolari burada.
En yeni acilan siteler arasinda seks videolar izleyebilirsiniz.
Depuis 1998, on observe une augmentation de l’âge moyen d’initiation à la cigarette; celui-ci est passé de 12,1 ans en 1998 à 12,7 ans à l’automne 2008. 
Source : Enquête québécoise sur le tabac, l’alcool, la drogue et le jeu chez les élèves du secondaire, 2008
 
Témoignage

Retour     

J'ai toujours bu à ma connaissance sans trop de problèmes dans ma vie privée jusqu'à l'an dernier. Ca faisait trois mois que je buvais, de la bière seulement, presque jour et nuit. Et puis j'ai fait un délirium et j`étais à la maison et c'est ma coloc. en constatant mon comportement qui a appelé l'ambulance et j'ai été hospitalisé cinq jours dans un état piteux sans boisson. Je tremblais énormément, incapable de marcher même, des courbatures terribles et même des hallucinations. J'ai aussi fait coup sur coup des convulsions suite au manque de boisson. On m'a mis sous sevrage pour un mois et depuis je fonctionne correctement sans boisson et la santé est bonne car avant j'étais constamment dépressif et très anxieux. J'ai «essayé» une couple de petites bières une fois mais je me suis senti aussitôt coupable. Alors, je dis non maintenant et j'espère pour encore longtemps sinon jamais.

Ron, 60+ ans, H
Québec




Retour     


Vous avez un témoignage ? Cliquez ici pour soumettre votre témoignage



MISE EN GARDE : Les réponses apportées par Toxquebec.com sont tirées d'une base de connaissances générales qui ont fait consensus en matière de toxicomanie et de jeu pathologique. Elles ne peuvent, en aucun cas, tenir compte de toutes les dimensions des problématiques des individus qui nous écrivent. En conséquence, ces réponses demeurent partielles et ne peuvent être interprétées comme un diagnostic ni remplacer le recours à un professionnel de la santé.


 

Conception & réalisation du site par HPJ