Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in /var/www/vhosts/toxquebec.com/httpdocs/mambots/system/jfdatabase.systembot.php on line 115
Toxquebec - Toxquebec

Les Québécois francophones âgés de plus de 18 ans consomment en moyenne 4,1 verres d’alcool par semaine.
Source : Éducalcool, Les Québécois et l’alcool 2007
 
Témoignage

Retour     

J'ai 27 ans et ça fait bientôt 12 ans maintenant que j'ai touché pour la première fois àl'héro. J'ai débuté en sniff et j'ai vite basculé vers le shoot. J'ai entamé un traitement Subutex que je me suis injecté pendant 4 ans et j'ai réussi a arrêter le Sub. et je suis resté clean pendant presque 1 ans. J'ai même trouvé une copine que j'aime sincérement. Mais suite a une période de chômage, j'ai repris l'héroïne et depuis je n'arrive pas à m'en défaire. Le plus difficile c'est de mentir à ma copine qui n'est pas au courant que jen 'ai repris. C'est ça qui me fait le plus de mal. J'ai le sentiment de la trahir constament, ça me fais plus souffrir que le manque auquel je me suis habitué. J'espère un jour pouvoir vivre sans ce poison.

Banditos, 26 - 35 ans, H
Lyon




Retour     


Vous avez un témoignage ? Cliquez ici pour soumettre votre témoignage



MISE EN GARDE : Les réponses apportées par Toxquebec.com sont tirées d'une base de connaissances générales qui ont fait consensus en matière de toxicomanie et de jeu pathologique. Elles ne peuvent, en aucun cas, tenir compte de toutes les dimensions des problématiques des individus qui nous écrivent. En conséquence, ces réponses demeurent partielles et ne peuvent être interprétées comme un diagnostic ni remplacer le recours à un professionnel de la santé.


 

Conception & réalisation du site par HPJ