PDA

Voir la version complète : mere inquiete

mompoule
19/07/2007, 11h41
mon fils est bizarre depuis 1 semaine, il me dit qu,il a pris une ligne de coke lors d'une fete et depuis ce temps il se sent le meilleur du monde le plus intelligent, il nous dit qu'il deviendra milliardaire et va se construire une maison (la semaine prochaine) tous ces amis sont a ses yeux idiots ou négatifs , nous aussi par la meme occasion il achete tout ce qu'il voit , il a fait tripler sa marge de credit sur sa carte visa , il nous inquiete reellement , ca ressemble a une phase maniaco , je me demande si la cocaine a pu lui declencher cet etat dites moi ce que vous en pensez

baja
19/07/2007, 22h17
Bonsoir,

Je ne pense pas que le fait de prendre une ligne de coke lors d'une soirée peut engendrer ce type de comportement.
Par contre, son état de "puissance" et ses dépenses folles pourraient, je dis bien "pourraient" car je ne veux pas vous alarmer, être des signes d'une consommation régulière.
La C est une drogue qui coûte très chère, et donne ce sentiment de toute puissance, et d'euphorie... du moins au début...
Soyez attentive à son comportement (moment de repli sur soi-même qui suit la prise de cette drogue, saigne-t-il du nez, reniflements intempestifs, insomnies, perte de l'appétit...)

Au début où une personne consomme une telle drogue il est difficile pour son entourage de s'en rendre compte. Cette drogue n'induit presque pas de manque physique mais surtout psychologique).

Si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas à me contacter!

MEGF
01/08/2007, 09h48
Ça peut être aussi les amphétamines, ce sentiment de puissance et dénigrement de l'entourage tout le monde est con sauf lui.... dans ce cas il va manger moins, ne plus dormir, avoir des hallucination, devenir paranoïac, croire que tous le monde lui en veut.

Le speed par contre ne coûte pas si cher a l'unité, mais s'il en prend beaucoup ça rempli rapidement une marge de crédit.

Peut importe c'est lequel des deux faite le stopper tout de suite et assurer vous qu'il arrête. Même s'il vous dit plein de connerie, qu'il dit qu'il va vous renier, qu'il vous traite de tous les noms ou vous dit que c'est seulement occasionnel..... non c'est non!!!

C'est un conseil que je vous donne.....
Parce que une thérapie coûte en moyenne 1000$ a 2000$ et ya rien qui vous dit qu'il va la suivre jusqu'au bout ou que ça va marcher. En plus il peut décider de partir n'importe quand et il va se faire remplir la tête de truc sur Dieu et blablabla.

Je sais que vous n'êtes surement pas rendu là.... mais il ne faut pas s'y rendre non plus.

Moi j'ai payé une thérapie pour le speed à mon conjoint, ça devais duré 3 semaines, il en a fait seulement une. Après il se sont mit a lui parler de Dieu et a lui faire dire une prière chaques jours.......... franchement......... il est parti. Ça va faire 2 ans maintenant et il a encore des rechutes mais il faut dire que mon conjoint était un grand consommateur....

Bonne chance mais surtout confronter votre fils.