PDA

Voir la version complète : ca va pas trop la

sss
02/09/2007, 13h42
ca fait environ 1mois 1 mois et demi je nai rien ecrit ici, je viens une fois de temps en temps lire ce que les gens ecrivent. jai honte de dire que je suis retombée encore, jsais plus quoi faire, je deprime la, ca fait 3 fds de suite que je suis sur le party, pis la ce matin je dois avoué que je suis sur un deboze pis que je badtripp un peu la, jtun peu genée de dire ca la mais c vrai. mon chum a un paquet dami, on fait souvent des partys la fds , mon chum ne touche pas a ca, mais tout le monde ou presque fait dla poudre, jsais pas quoi faire, est ce que je devrait rester enfermée che ns pendant que mon chum va rejoindre ces amis les fds pis passer pour une antisociable meme si au fond de moi jai le gout dy aller. jsuis vraiment deprimée aujourdhui, je suis rentré a 7:30 du matin, jme sens conne la. jnai pas eu le choix de lui dire ma soirée ce matin avec la tronche que jai, jnaurais pas pu mentir ca.il est parti faire du sport pendant que mon je badtripp....c beau ca!
hors de controle. il ne ma rien dit mais je sais quil est super decu de moi.

dragaux
03/09/2007, 15h19
Bonjour a toi

J'espère qu'aujourd'hui sa va un peu mieux,Pour commencer tu n'a pas a avoir honte de quoi que se soit...c'est tout simplement cela.mais tant qu'il y a de la vie,il y a de l'espoir...rechuter moi j'ai été un champion dans se domaine jusqu'au jour ou j'ai vraiment laché prise...Il y a de cela plusieurs années.Donc il faut se reprendre en main se relever et puis travailler dans le bon sens avec les bonnes personnes et le faire pour toi.....

Bon 24 heures et prend soin de toi

Dragaux