PDA

Voir la version complète : C'est jamais assez.......

terry
05/09/2007, 00h06
:confused:Pourquoi c'est toujours pareil???
J'aimerais être en mesure de m'arrèter après 2 ou 3 verres.
Je bois uniquement de la bière et du café brandy.
C'est rendu au café brandy que j'ai de la difficulté à me contrôler.
Je ne fais rien de grave par rapport à mon conjoint mais il me fais une scène à chaque fois que j'ai un feeling.....
Je sais très bien que je ne suis pas bien dans cette situation là mais pour moi c'est pas grave car je ne fais rien de déplacer.
Je me demande; est-il jaloux?
Avec lui mon comportement est le même sans boisson et avec.
J'aime le gout de la boisson et son feeling mais quand je suis rendu à dépasser la limite, le lendemain j'ai des perte de mémoire.
Aussi, je prends des anti-dépresseur depuis un an.
c'est sur que ca n'aide pas.
depuis trois mois, je suis un thérapie avec un phsy, pour mes crise d'hyperventilation et de panique.
J'aimerais discuter avec des personnes qui on ou connu la jalousie(avec la boisson)

Raoul
14/09/2007, 03h24
je n'ai pas ce problème, mais je peux comprendre qu'une personne en boisson a moins de retenue et peut afficher sa sexualité plus ouvertement à tous et à chacun. Je n'aimerais pas que mon épouse se comporte ainsi.

Bon 24!
Raoul

ps. Je ne participe pas à cette section du forum, mais je lis occasionnellement les messages et j'ai remarqué que personne vous répondait...

moderato
14/09/2007, 08h19
Cher Terry,

Tu es en plein déni. Voilà le problème. Accepte que c'est l'alcool qui cause tout ça et arrête Tu verras bien. Mais je crois que tu n'es pas capable d'arrêter de consommer. Parles donc des vrais choses avec ton psy, ou change de psy. Y a des thérapies pour l'alcool, y a aussi les A.A. en attendant. Alors la jalousie va dispaitre, et si c'est vraiment la jalousie alors ça aussi ça se soigne.

Laurent
19/09/2007, 04h42
Terry...vous dites que c'est rendu au café brandy que vous avez de la difficulté à vous contrôler...
C'est peut-être le café qui vous fait perdre le contrôle...:D

Votre mari n'est peut-être pas jaloux. Il est peut-être tout simplement écoeuré de vous voir dans cet état et d'avoir à vous supporter quand vous avez de la difficulté à vous contrôler, comme vous dites...

Quand je buvais comme un trou, ce n'était jamais les gens avec qui je m'enivrais qui se plaignaient de mon comportement: ils étaient dans le même état.
Étrangement c'était toujours ceux qui ne buvaient pas comme moi qui en avait plein le cul de mes "pertes de contrôle"...
Et ce n'était certainemet pas parce qu'ils étaient jaloux...

Ah, les autres...
Une chance qu'ils existent...ça nous fait quelqu'un à blâmer...:D

line
13/10/2007, 11h41
First..pour arreter de faire des crises de panique faut arreter de consommer car l alcool annule l effet des médicaments et l angoisse revient de plus en plus fort car l alcool est un dépresseur....de voir un psy et continuer de consommer n arrangera en rien le probleme...

Je fesais des crises de panique aussi...c est un signe que le systeme nerveux est a bout pour une raison ou une autre mais j ai due arreter de consommer en premier pour aller voir ce qui se cachait en dessous de tout ca...j ai fais une therapie fermée de 3 semaines y a un peu plus d un an...quelques rechutes mais j ai maintenant 7 mois ''Clean'' de toute substances, alcool et drogue...je me sens tellement mieux...je sais d ou viennent mes crises de panique et en etant sobre je peux enfin travailler sur moi et apprendre a vivre sans me geler et surtout etre heureuse et apprendre a m aimer...et je peux te dire que tout le monde en vaut la peine...a l aide d une psychotherapie j ai decouvert que mes crises de panique sont reliées au harcelement psychologique que je subissait au travail...je suis encore en arret de travail et je fais des demarches aupres des Normes du travail presentement...car oui je consommais mais la consommation est juste un plasteur sur le bobo et un moyen de fuite pour pas se sentir...je consommais avant ca mais les crises de panique...c est ce qui m a fait tapper le fond du baril...Quand la tete veut pas entendre le corps crie!!! Dieu me fesait des signes mais je n ecoutais pas!!! Et si j aurais continuer a me geler, jamais j aurais passé a travers...je ne serais pas ici pour ecrire c est lignes!!! J avais de plus en plus envie de mourir...Consommer c est de l autodestruction...y a une raison pourquoi on se detruit et c est ca qu il faut aller voir a l interieur de soi! Aujourd hui je vois mes crises de panique comme une Grace...fallait que je sorte de cette job là...je travaillait pour le cash!!! J etais malheureuse...j allais travailler avec le gout de mourir et pour pas voir ca je me gelais...Je suis enfin libérée de toute cette merde!!! J ai passé a l action et je me suis pris en main!!!! Aujourd hui j ai juste envie d etre moi-meme et d etre heureuse et surtout trouver ma voie dans un travail qui me conviendra ou je pourrai me realiser et m accomplir et surtout ETRE plutot que juste FAIRE!

J ai envie d aller etudier et de travailler en relation d aide car mon bagage fais parti de moi et c est ce qui fait ce que je suis aujourd hui...une belle personne! J ai toujours voulu cacher ma sensibilité pour ne pas me montrer vulnérable par peur d etre blessée et aujourd hui...ma sensibilté c est ma plus belle qualité! Je m en sert pour aider les autres et redonner ce que j ai recu!

Le secret pour moi c est NARCOTIQUE ANONYME!!! C est ce qui m a sauver la vie!

J ai ecris souvent ici...je connais ce site depuis quelques années et des fois j etais au desespoir durant mes trips ou apres...et je venais ecrire ici...je m en rappelle comme si c etait hier et je me rappelle aussi du feeling comment je me sentais...seule, perdue et a bout!

Si je peux juste aider quelqu un ici et redonner un peu d espoir que c est possible de vivre sans consommer et surtout....etre HEUREUX SANS CONSOMMER!

Dans NA j ai créer des liens...je ne suis plus seule! Aujourd hui j ai des amis merveilleux...tout mes amis sont des membres...je fais des meetings chaques jours encore tellement je suis en amour avec NA...je suis super bien entourée....J ai la drive et ca dure depuis plus d un an pis je me tanne pas de faire des meetings...j aime ca...c est plein d amour la dedans...je m implique et ca m apporte beaucoup...j ai du fun, j ai repris gout a la vie! NA me sauve la vie et je suis remplie de Gratitude! J ai mis Dieu dans ma vie aussi pis ca marche!

Meme si tu n y crois pas...essaie juste de demander a Dieu de t aider...LUI il va t entendre pareil! Je vois des miracles chaque jour se produire autour de moi et j en suis un moi-meme!

Bonne chance et lache pas!!!

Tu es la personne la plus importante!

Nanou74
14/10/2007, 03h04
J'aimerais bien en discuté avec toi prochainement, je sors d'une relation de 4 ans, ca fait un an que je suis seule... J'ai connue la jalousie, la trahison, les mensonges...On s'en reparle si tu veux bien, réécrit moi
Nancy
saguenay

:confused:Pourquoi c'est toujours pareil???
J'aimerais être en mesure de m'arrèter après 2 ou 3 verres.
Je bois uniquement de la bière et du café brandy.
C'est rendu au café brandy que j'ai de la difficulté à me contrôler.
Je ne fais rien de grave par rapport à mon conjoint mais il me fais une scène à chaque fois que j'ai un feeling.....
Je sais très bien que je ne suis pas bien dans cette situation là mais pour moi c'est pas grave car je ne fais rien de déplacer.
Je me demande; est-il jaloux?
Avec lui mon comportement est le même sans boisson et avec.
J'aime le gout de la boisson et son feeling mais quand je suis rendu à dépasser la limite, le lendemain j'ai des perte de mémoire.
Aussi, je prends des anti-dépresseur depuis un an.
c'est sur que ca n'aide pas.
depuis trois mois, je suis un thérapie avec un phsy, pour mes crise d'hyperventilation et de panique.
J'aimerais discuter avec des personnes qui on ou connu la jalousie(avec la boisson)