PDA

Voir la version complète : besoin de contacts

emma
29/09/2007, 02h05
Salut

Cela n'est pas le premier message que je passe, mais dans les precedent je demandais plus des infos.
Les infos je les aient recus, apparrament les rencontres des NA ont l'air d'etres l'unique et la bonne solution.
Mais la j'avoue que j'ai besoin de soutien et d'encouragements, j'ai vraiment envie d'arreter, j'en peus plus.
Passez moi un message par le forum, j'aimerais avoir des discutions ou echanges avec quelqu'un mais pas sur cette adresse, je vous communiquerais mon mail perso.
a +
Emma

doum
29/09/2007, 14h23
Salut emma.

Il faudrait que tu nous donne ton e-mail.

Doum

moderato
30/09/2007, 12h52
bonjour,

En cliquant sur le nickname, y a une option : Enveoyer un message privé, alors pas besoin de e-mail perso.

laptite
05/10/2007, 20h09
salut

je viens juste de minscrire sur ce forum
sa fait presque 2 mois que je suis sobre de drogue et jaimerais discuter avec des gens qui vive ou ont vecu le meme problème de dépendance que moi
merci

louf
16/10/2007, 21h32
salut emma
je suis sur se site pour les meme raisons sa fait pas longtemps que je suis sobre mes la jai pris les grand moillent et je fonce on est tous dependant et seul il est presque impossible de san sortire et en passant oui N.A est un exellant moyen mes il y a aussi A.A C.A pour moi je pense que peu importe le meeting en autant que tu ti sente a laise ces bon
lache pas et garde courage on le merite tous et toi aussi

gambini
16/10/2007, 21h44
si tu veux tu peu
c est dure meme parfois sa lair imposible
mais dans la vie rien est impossible
la preuve il ont envoyer un singe dans lespace et on a marcher sur la lune bientot sur mars
courage lache pas le meilleur de ta vie s en vient