PDA

Voir la version complète : Me revoila

poudré
28/11/2007, 01h11
Je me represente parce que ca fait un bail que je n'était pas venu ici.
Je m'appel Jonathan et j'ai 18ans. Auparavant. j'était venu sur le forum plus pour la cocaine et les amphétamines, pour en parler.

Je n'ai plus consomé de coke depuis aout. J'en reprendrai n'importe quand mais je n'ai pas les moyens de m'en payer. Je n'y pense plus vraiment non plus.

Les amphétamines, j'en prend régulièrement(snifer) mais pas toujours comme avant. J'en achete une 15ène au 2 semaines. Donc une semaine sur 2 j'en consome pas. Je vois vraiment que depuis que j'en prend ca affect mon cerveau et ma mémoire surtout. J'ai de la difficulter a me souvenir de ce que j'ai fait le matin tsé !!

Mon gros problème est que je suis alcoolique. 3ans minimum que je boit beaucoup par semaine. Maintenant, je boit a tout les jours et je vire des grosses brosse tout les vendredi et samedi et jeudi desfois. Je n'ai aucun fond. Souvent, je conduit mon auto apres avoir bu. Présentement, je n'ai plus de permis parce qu'on me la suspendu pour un mois. Je me suis fait prendre dans un barrage. Je conduit quand même ma voiture depuis 3semaines parce que je n'ai pas d'autre moyen pour me voyager. En avril dernier aussi, j'ai perdu mon permis mais j'ai eu la chance du siecle car je n'ai pas eu de poursuite même si toute les preuves était la(j'ai rentrer dans un lampadaire) et j'était crisment drogué!

Je ne sais plus ce que je veux dans la vie, j'avais commencer un DEP.... je l'ai abandonner après 2semaines. J'ai commencer l'école au adulte pour mes math fortes... j'ai abandonner apres 2 jours. J'ai un emploie depuis 2ans et demi... je l'ai lacher. J'ai un emploi depuis 2 semaine.... je vient juste de la lacher.
J'ai le gout de pleurer tellement j'ai de dettes, 10000$ !!!!

J'ai une blonde depuis pas longtemps et elle snif toujours des amphés. Mon meilleur chumy est aussi alcoolique que moi... si c'est pas plus et il est bisexuel, comme moi. Il a une blonde mais on est ****friend.

Je suis "je ne sais pas quel maladie" mais je mange pas. J'ai déjà était un peu gros et maintenant on me dit que je suis maigre a fond mais moi je me trouve gros. Je suis parano et dépressif... je suis pas diagnostiquer mais j'en suis sur.

Une chance que ma blonde et mon meilleur ami et sa blonde m'aime sinon je ne serais plus ici.

Je n'ai plus vraiment de porte de sortie... sinon attendre en juillet et ma blonde aura son héritage de 100'000$. C'est les dettes qui me cause plus de problème mais je ne suis pas capable de m'empecher de dépenser. Je vien de voir une voiture a vendre et je me retient a fond pour pas l'acheter parce que je vais plus m'endetter encore.

Je veux pas avoir votre pitiée !

Merci d'avoir pris le temps de me lire

Laurent
28/11/2007, 06h55
:D Tiens...mon ami Poudré qui fait un retour...

Alors, ça doit bien faire presqu'un an que vous êtes passé par ici nous raconter vos aventures?
À ce que je vois, vous avez fait beaucoup de progrès...
:rolleyes:

Faites-vous en pas, la grande majorité d'entre nous avons mis des années à creuser notre trou avant de commencer à s'en sortir.

Plus d'argent, une blonde qui sniffe, un chum qui boit et qui doit sniffer aussi, des abandons à répétition de tout ce qu'il entreprend, etc...ça va vraiment comme sur des roulettes.

Ah mais c'est vrai; tout ça va être réglé quand la blonde va toucher l'héritage de 100 000$...en juillet.
À condition bien sûr que notre ami Poudré n'ait pas tué quelqu'un avant en conduisant sa voiture gelé et/ou saoul comme un irlandais le jour de la St-Patrick.

C'est pas de la pitié que vous avez besoin, cher ami, c'est un bon coup de pied au cul.
Et c'est malheureux, mais c'est le genre de coup de pied au cul que vous seul pouvez et devez vous donner, vous ne pouvez donc pas compter sur quelqu'un d'autre pour ce faire, ni attendre après un très hypothétique héritage.

Mais bon...on est du monde pas pressé, nous autres.
Aussi bien attendre de descendre encore un peu plus bas, un peu plus creux...

poudré
28/11/2007, 19h22
Tu as raison, et je le sais.
C'est a moi de me pousser dans le cul mais j'en ai pas toujours le courage. Mon attitude face a la drogue et l'alcool a changer.... et je me sens mieux, quand je consome je le sais que je devrais pas et je ne me dit pas: " c'est normal, je ne suis pas drogué et/ou alcoolique". Je le réalise que je suis comme ca. Je fais de petit pas mais j'en fais et j'en suis content. J'ai quand même a toutes les semaines un down qui me démoli un peu, en pensant a mes dettes et mes autres problèmes.

PS: Mon chum ne prend pas de drogue apport weed et l'alcool.

line
30/11/2007, 12h34
Salut, je me reconnais pas mal dans ton histoire tsé...je savais que j avais un probleme de consommation mais je mettais la faute sur tout sauf la dessus...fais attention tu peux en crever avant d avoir ton fameux 100000$...et avec tout ce cash din poches vous risquez de prendre une bonne dérappe assez solide...pas garanti que ca va te sortir de la marde ca! Je veux pas te dire quoi faire mais n attend pas apres les autres pour te sortir du trou y a juste toi qui peut le faire...le speed ca demoli le cerveau en pas grand temps...mon chum en a prit pendant 5 ans....y a fait 2-3 therapies de 3 mois...parano il connait ca, c est vraiment pas drole, ca mene en psychiatrie!! La solution aujourd hui...il fait du meeting, il a changé ses amis, faire le menage autour de soi...bonne chance!:) Attends pas qu il soit trop tard...tu es la personne la plus importante POUR TOI!

Je m en vais sur 9 mois d abstinence totale bientot, avec quelques rechutes aussi apres ma thérapie...mais ca fait parti de mon cheminement a moi...je me relevais tout de suite et je perseverais...et si j ai pu faire ca tout le monde peut le faire...crois moi! Tourner en rond dans le cercle vicieux de la consommation je connais ca...la seule porte que j ai trouver c est de faire du meeting et refaire ma vie avec un nouveau mode de vie et aujourd hui je me sens bien pis j ai pu envie d aller me geler j ai pu besoin de ca je suis bien avec moi-meme!
Une journée a la fois ca se fait!

Je t encourage a prendre soin de toi!;)

poudré
01/12/2007, 15h31
Je n'ai plus de blonde, je l'ai laisser et je tente de plus reprendre du speed. Une fois de temps en temps, ca me dérange pas. J'ai encore des trips a vivre de temps en temps. Je vais plus me résigner a l'alcool. Je ne garantie pas de réussir mais ca serais la meilleur chose étant donner que j'ai besoin de mon argent.

J'ai prit le fossé Jeudi soir et ca ma couter 120$ de to-wing. Ma mère est pas mal décourager. Et maintenant, je ne conduirais plus sous l'alcool. Si j'aurais prit Nez Rouge ou quelque chose comme ca, ca m'aurais couter 20$ peut être.
Je conduit quand j'ai bu pour boire plus, sinon j'aurais un 20$ de moins a boire. c'est pas la bonne facons de penser, jvois bien !

J'ai fait beaucoup de chemin depuis 1ans et je suis content... je fais encore des erreures c'est sure mais je suis capable d'être agun. Je n'ai presque plus de crise de panique.

Bonne journée a tous

gambini
05/12/2007, 00h58
je sait pas quoi te dire jaurais le gout de te blaster mais non sa vaut pas la peine ....
tu as besoin daide !!!
avant jetait un peu comme toi je buvais tripais pis je chaufais mon char jai conduit tellement soul que pour etre capable de rester dans le chemin je devais me fermer un oeuil
chanceux jai pas tuer personne ou blesser !!!!
imagine tu frape ta cousinne ou ta soeur ou la quelqu un qu tu connait
comment va tu vivre avec sa sur ta consience tu va te geler encore plus ??
arrete de te conter des histoire
va voir un docteur va faire une therapie pour toi
jai connue un gars qui a tuer un pere et une mere soul et geler et un enfant dans un face a face il avait 3 kid dans le char qui a fraper
le gars a fait 10 ans de prison et ils est virer junky et a fini par se suicider car il povais pas vivre avec sa sur la concience
tu as 18 ans tu a toutes la vie devant toi niese pas !!!
un bon doc va te donner des pilules ( topamax ) pour te soulager et te diriger vers une bonne ressouce

la vie est belle sobre !!!
lets go terapie sa presse avant de faire une gafe

poudré
06/12/2007, 10h40
2 semaine sans avoir consomé de speed... je vie un petit sevrage comparer a ceux que j'ai déjà eu. Je pense a consomer quand je travail surtout... quand je trouve le temps long a ma job.

Je suis revenue avec ma blonde, elle a aussi arrêter de consomer

Laurent
07/12/2007, 03h50
Bravo, Line, pour vos neuf mois...

Si vous croyez que ça va bien aujourd'hui, attendez: vous n'avez rien vu encore.
Tant que continuerez à persévérer, une journée après l'autre, votre vie va s'améliorer.
Vous avez fait les bons choix, vous avez pris la bonne route, chère Line.

Félicitations, et ne lâchez surtout pas, le meilleur reste encore à venir...

gambini
03/01/2008, 00h01
salut !
lautre fois tu me decouragais ...
tu as lair davoir pris de bonne resolution !!!
continue
lache pas .....cest dure mais sa vaut la peine

QUAND ON VEUX ON PEU
bonne année !!!

line
14/01/2008, 10h28
Merci Laurent.
Moi je vais bien j ai 10 mois maintenant mais mon chum ou ex aujourd hui je le sais plus trop...j ai des choix a faire...parce qu il vient de planter encore la semaine passée...chu aller le porter en thérapie encore hier...je ne suis plus capable de donner mon énergie j etais brulée...c est fou comment on se sent impuissant là dedans...!!! J etais a bout! Il a commencé par l alcool ca fini avec 5 speeds...y é revenu le lendemain demoli encore une fois...il a deja fait 5 mois et des 2-3 mois d abstinence...mais a chaque 2-3 mois c est plus fort que lui....le saboteur prend le dessus sur son bon vouloir et bang...la débarque encore!:mad: Il fait du meeting chaque jours avec moi mais y a de quoi qui accroche pas...il a tout les outils pour s en sortir...plusieurs thérapie en plus...mais y a la dependance affective qui embarque la dedans aussi...c est dur pour les deux en bout de ligne...j ai ben beau aimer mais a quel prix??? Ce matin je me retrouve seule encore a m inquiéter si il va toffer sa maudite therapie, il trouve ca dur mais moi je veux qu il reste là bas...il faut qu il prenne soin de lui et que je prenne soin de moi aussi parce que ca m a vidée tout ca!
Une chance moi je fais du meeting, je suis bien entourée et je fais ce qu il faut pis j ai pu le gout de retourner dans cette merde de consommation...a travers toute cette epreuve j ai meme pas eu le gout de consommer c est vraiment cool!
Mais c est dur de voir l autre se detruire et ne rien pouvoir faire car faut que ca vienne de lui, y a juste lui qui peut faire les actions pour s en sortir, je suis tannée de jouer a la sauveuse, j ai le gout de vivre en paix moi!
Je ne sais pas comment ca va finir tout ca mais juste pour aujourd hui faut que je pense a moi! Que je retrouve mon bien etre avant tout, car je suis tannée de m oublier et de vivre dans l angoisse et la peur qu il retourne consommer a chaque fois que ca commence a aller bien. C est pas la vie que j ai envie de mener ca moi! C est pas la premiere fois que ca arrive pis y a ben beau laisser des chances et esperer que cette fois c est la bonne mais je commence a perdre confiance..c est pas facile!Je lui avais dis que la prochaine fois qu il consommais je le ramassais pas et j ai encore céder...pas capable de le laisser dans sa merde!
Là je lui ai dis tu t en vas en thérapie pis je sais pas ce que ca va donner en bout de ligne mais pour le moment prend soin de toi...j ai besoin d air un peu mettons!
C est là que ca mene la consommation...ca détruit tout!:confused:

line
14/06/2008, 07h42
Y a tu moyen de le crisser dehors c'te cave là, bloquer son ID ou de quoi de meme, ca pas d allure! Il va finir par scrapper le forum avec ses astis de niaiseries. Il **** tout le suivi des messages...GRRRRhttp://www.toxquebec.com/vbulletin/images/smilies/mad.gif Ca m enleve le gout de venir sur le forum il me fait trop enragée!!!Je peux pas croire que y a pas moyen de le bloquer! Ca prend tu un asti d epais qui a du temps a perdre...Pauvre crétin!!

Scuzez là c etait ma montée de lait a matin, il me criss a bout!!! fallait je le dise!http://www.toxquebec.com/vbulletin/images/smilies/mad.gif

[QUOTE=xujingmei01]顶一下!!!