PDA

Voir la version complète : effexor 37.5

gringo
30/01/2008, 17h02
cela fait 3 semaine que je prends 2 gelules 37.5 d effexor et j ai des troubles de sommeil. est ce du a effexor ?

moderato
31/01/2008, 16h36
Purquoi ne pas demander au médecin ou au pharmacien ?

Mathieu
04/02/2008, 11h15
effexor est souvent prescrit avec un anxiolitique (calmant) à prendre le soir pour ralentir l'accélération de l'activité cervicale produite par effexor. Sinon il peut y avoir un effet d'epuisement si le cerveau fonctionne trop vite 24hr/24.

Il peut aussi être prescrit de jour pour contrôler une certaine surexitation engendrée par effexor.

katee
11/06/2008, 01h39
allo moi j ai pris effexor pendant 10 ans et oui je dormais mal et aussi de grosse sueur la nuit ca m a pris 6 ans avant de pouvoir arreter cette merde la le jour ou tu va arreter ce sera plus que des mauvaise nuit etourdissement maux de coeur maux de tete crise difficulter a parler et a penser ect,,,si tu as la chance de ne pas en prendre arrete immediatement ou demande une autre sorte d anti depresseur au pire va voir sur d autre forum le sevrage des effexor et tu va voir on est pris avec cette drogue tres longtemps et de peine et de misere a arreter c un conseil dune fille parmis tant d autre a savoir dans quoi tu tè embarque