PDA

Voir la version complète : je me présente...

francine15
27/02/2008, 22h23
coucou je suis nouvelle ici, je cherche des personne qui sont comme moi et qui pourront m'aider ou juste me supporter...

je m'appelle francine, j'ai arreter de consomer de la coke le 1er janvier 2008, j'ai 2 filles de 7 et 15 ans, je l'ai fait premierement pour moi, amis aussi pour elles.

merci a vous tous.;)

moderato
28/02/2008, 07h20
bravo franine.

francine15
28/02/2008, 12h28
merci beaucoup ces tres gentil

Caliméro
28/02/2008, 15h47
Bonjour Francine!

D'abord, je vous félicite!

Lisez la question que je pose sur ce site consernant l'influence de la consommation de mon ex-conjointe sur un de mes fils.

Votre arrêt de consommation ne pourra qu'être bénéfique pour vous et pour vos enfants. Poursuivez! Poursuivez! Gardez le cap! C'est essentiel.

La consommation est une fuite. C'est vrai que devant le tourbillon de la vie d'aujourd'hui, la fuite peut paraître salutaire et bénéfique. Mais, vous le savez mieux que moi, cela ne dure pas et au lieu de fuir une situation, en consommant, on doit maintenant en fuir 2.

Félicitations encore!

Caliméro

francine15
01/03/2008, 21h25
salut moi je suis timide pour allez dan les méting jaime mieux parler sur lordi avec vous mes je vous re merci ok bye

barbie
01/03/2008, 22h34
je te felicite.jai fais 1 therapie ac ma fille de5ans.sa la changer nos vies mais s tres difficile.je me sens seule

francine15
02/03/2008, 00h26
bon jours moi jai bue aujourdhui mes jai le guou de prendre de la drogue mes moi ces des pilule et de la poudre mes jai conbatu ma drogue mes moi je suis une fille qui prent au moin 24 et plus de ma soirer mes je vous les pa etre soul quans tu prents sa tu es jamais soul mes jai eu des roche aujourdhui mes jai conbatu ma drogue mes ces vrais jai bue mes jai plus de probleme avec sa mes un jours jaimeres parler avec quel cun qui me comprent un jours jai des chose a dir je sui pa facile a vivre et meme je suis une fille mes jai meme eu des police qui ma areter pour violance ... et meme il ma amener cher moi et mes filles il a vus sa et ... jaqi plus rien a vouys dir jai onte de dir mes afairs que jai vécue ces sa me4s je vous re merci de me respecter dan votre furum merci en caur a vous

francine15
04/03/2008, 02h02
bon soir jai pas eu des nouvelle de mes réponse je vous de mandre de etre a mon écoute jai dautre chause a vous dire et oui jai des roche a propo de la consomasion merci de votre écoute bye bye a vous tous

moderato
04/03/2008, 10h27
Bravo, continue, mais pourquoi ne pas aller dans les Groupes d'entraide, ce serait beaucoup plus facile. C'est seulement une suggestion.

francine15
04/03/2008, 22h09
non jai déja dit que je vous les pa aller dans les place comme ca je suis tros timide mes merci quand meme ces tres gantil

moderato
05/03/2008, 20h18
Tu te prives d'un grand plaisir.

francine15
08/03/2008, 14h16
je me prive pas jai des autis chez moi jai mon frere que lui sa fais 4 ans qui ne consomme pa et quand jai de besoin de lui il es la pour moi mes et jai des livrves a lire a tous les soir mes la sa va de mieux en mieux je fais juste pensser a mes filles et les movesmoment quand je consommes et apres sa passe je veux plus mes merci quand meme ces tres gantil de votre par

francine15
08/03/2008, 15h08
comment on fais pour parler a des gans sur le furum avec vous autre si moi je veux parler comment on fais je voudrai quel cun me le dis merci ok

francine15
15/03/2008, 23h09
je suis séparé de mon conjoin jai de besoin daitre svp merci jai lintantion de consomer moi et lui sa fais 11ans quon es ansenble sa me fais tres mal jai besoin daitre merci

francine15
19/03/2008, 13h37
salut moi sa va metenent et je suis fiere de mois merci quand meme a vous tous de votre mésage bye bye

francine15
20/03/2008, 00h19
jai bue ce soire je suis soule sa fait longtemps que jai pas bus comme sa sa fait au moin 2 mois de sa je me sens trisse de sa jaime pas sa etre étourdi sa me fait pesse a vouloir consomer de la drogue mes jai un bon dieux en le tour de moi mes jai pas consomer jai pensser a mes fillie et la jai compri que ces mes fille qui compte pour moi ces juse eu qui quompte pour moi ces ma vie ces pa les autres mes filles ces ma vie je pensse juste a eu ma ^plus grand a confience en moi et a ces tou de mois et plus jai rien en mentire de moi en me cones plus que ma mere mnerci jai deja parler de moi et aussi ja 33hans je suis une danseuse de baladi je ces pa ces quel qun qui ma montrer de danser lebaladi et oui mes vous le ces ver pas ma vie je suis une fille timide et tres rèserver sur moi je parle pa a personne
de moi
merci a vous tous
opk

joanne
20/03/2008, 07h48
Salut Francine, aujourd'hui jour 4 de sobriété, j'aimerais faire disparaitre les idées relieés a l'alcool qui me reviennent .. J'ai tant bu que je ne me posai pas de question sauf le lendemain matin ou j'étais envahie de honte et de culpabilité. Je faisait fi de mes abus c'est pas grave me disais mon cerveau intoxique pourquoi arrete c'est bien trop dur de penser et de s'en passer en tout cas je peux dire que même si j'ai pas bcp de réponse sur ce ste de lire les messages ne me donne pas trop le gout de reconsommer merci avous tous
Joanne alcoolique

francine15
25/03/2008, 13h37
[Q
UOTE=joanne]Salut Francine, aujourd'hui jour 4 de sobriété, j'aimerais faire dis paraitre les idées relieés a l'alcool qui me reviennent .. J'ai tant bu que je ne me posai pas de question sauf le lendemain matin ou j'étais envahie de honte et de culpabilité. Je faisait fi de mes abus c'est pas grave me disais mon cerveau intoxique pourquoi arrete c'est bien trop dur de penser et de s'en passer en tout cas je peux dire que même si j'ai pas bcp de réponse sur ce ste de lire les messages ne me donne pas trop le gout de reconsommer merci avous tous
Joanne alcoolique[/QUOTE]