PDA

Voir la version complète : joanne

joanne
20/03/2008, 09h03
Bon Jour 4 de sobriéte j'ai l'impression de me parler a moi même et ça me fait du bien même si je ne sais pas si quelqu'un me lit ou s'intéresse à ce que je dis. en tout cas c'est mon outil journalier pour poursuivre mon chemin vers la sobriété justement je viens de recevoir un appel pour aller jouer au tennis je peux dire oui car je ne suis pas poque de la veille combien de fois suis alle jouer avec le corps a l'envers aucune concentration j'avais tellemnt honte de moi je me detestais je ne veux plus me d.éteste je veux etre libre de mes mouvement et de mes pensée. de plus j'ai pas besoin de mentir pour expliquer mon incapacité les gens autour de moi pas mon entourage proche mes mes contact social ne savent pas que je suis alcoolique Joanne tu es super c'est beau ce que tu fais merci et patati moi je savait que je n'étais pas ça j'avais l'impression de les trahir en acceptant leurs compliment quand les gens me dise que je suis courageuse, genereuse et bien moi je ne l««'accepte pas car je me deteste. Quand je suis sobre j'arrive a m'aimer a voir mes beaux cotés mia lorsque je consomme eh ben la c'est la culpabilité la honte etc. Mon chum est polytoxicoman depuis que nous sommes ensemble je consomme davantage car il me désespere autant que je me désespere il croit que je ne le comprend pas avec ses démon si il savait comme je le comprends lui c'est la coke et tout ce qui vient avec pas d'argent les mensonfge la manipulation les histoires incroyable pour dissimule sa conso c'est un gars formidable lorsqu'il est sobre j'ai pensé le quitter mais je sais que ce n'est pas la solution ont est malade tout les deux alors.. il me suis dans ma démarche a deux c'est toujours mieux
Merci avous tous
Joanne alcoolique

francine15
12/04/2008, 01h50
je ma pelle francine ces tune chienne et une vache pour moi je suis pa une personne pour les autres je sus une filles qui vie pour mes filles ces juste une chause a vou dirde je suis une personne qui a vécue des chause une filles qui a dansser et une filles qui a fais de lescotte pourt aider a vivre mA FILLE A FAIOR VIVRE POUR MOI JAI UNE CHAUSE A VOUYS DIRE JE SUIS PAS UNE PERSSONNE A DIR MNES PROBLEME OUI JAI TES UNE PROTIUER MES JUSTE UNE CHAUSE JE SUIS UNE FILLE QUI ES TES UNE ES QUOTTE PRIVER SA VEUDIRE QUI CONNES PROUX JE NE PEUX PAS DIR E NOM DE FEMMI DE LUI JAI PAS EU UNE VIE FACILLE POUR MOI OUI CES VRAIS VOUS PEUTETRE QUE VOUS ENFOUTRE MESW MES CES PA GRAVE JE SUIS UNE FILLE QUI PEUX SE METRE A CONFIENCE
MEWRCI A VOUS TOS

iof
15/04/2008, 12h55
bien bonne chance sur ta décision et ton envol. tu semble brasser tes chose difficile bref
tu fais bien de t'occuper de tes filles bon courage et continu ton voeu de sobriété Francine.

iof
15/04/2008, 13h06
salut Joanne quel déclaration de courage de ta part ainsi que de ton ami.Je vs souhaite de
belle chose beaucoup d'espoir en la vie et de mieux être en celle ci.Continu c'est possible de
vivre sobrement et pleinnement je vs l'assure. Cela te permettra de prendre de meilleure
décision en étant mieux éclairé et intentionné.