PDA

Voir la version complète : Mytérieuse loterie vidéo

Raoul
27/11/2009, 06h26
Le fonctionnement interne de cette mystérieuse loterie est méconnu, du grand public, de la majorité des psys, de Monsieur Leblond, de la majorité de nos élus. Ce n'est pas une loterie comme les autres. Ces jeux combinent jeux pingres et jeux généreux (fièvres, bonis, frimés, parties gratuites, etc...) .

L'ensemble est contrôlé par le taux de retour imposé à l'appareil et un monitorage des résultats. J'entends presque l'indépendance des tours crier OUCH !

Le joueur qui mise sur une seule ligne a autant de chances de gagner que celui qui mise sur plusieurs lignes. Les autres loteries ne fonctionnent pas comme ça. C'est si peu logique que presque tous les joueurs misent sur toutes les lignes.

Le taux de retour est imposé à l'appareil par un simple ajustement électronique.

Méfiez-vous de cette loterie. Elle fait beaucoup de victimes.

Bon 24 !
Raoul

Raoul
28/11/2009, 04h38
Miser sur 5 lignes à la loterie vidéo plutôt que sur une seule ligne n'augmente pas les chances de gagner.

S'il y avait une mauvaise façon de jouer à la loterie vidéo, on ne pourrait pas garantir le taux de retour de chaque appareil. Or, le taux de retour de chaque appareil est garanti.

C'est donc que l'appareil effectue un monitorage et trouvera le moyen de remettre ces crédits "gaspillés" (qui dès lors ne le seront plus) en augmentant la valeur de certains lots. Mon regard se porte naturellement vers les fièvres, bonis, frimes, parties gratuites, etc...

Si le fonctionnement de ces appareils était dévoilé, les joueurs tempéreraient leurs espoirs face à ces machines. Ils comprendraient que le hasard y est si étroitement harnaché qu'ils ne doivent pas en attendre de gros cadeaux. La loterie vidéo offre des jeux très pingres combinés à des jeux généreux dont on calcule et limite la générosité.

Bon 24 !
Raoul

ps. (après une rechute)
Il est inutile de tenter d'expliquer par la raison la compulsion (les cravings) d'un joueur compulsif. Si ce n'est pas de l'hypnose, je ne sais pas ce que c'est. Je ne suis plus le même lors d'un craving et devant la machine. Je n'ai plus accès à mon jugement ni à mon sens critique. C'est comme si je devenais imbécile. Quand ça me tombe dessus, ce que je sais ne m'est plus d'aucune utilité car je n'y ai plus accès.
C'est de l'hypnose sauvage. Cela fonctionne encore sur moi car je ne crois pas encore assez au danger du prochain pari. Tous ceux qui se sont ruinés au jeu se sont ruinés un pari à la fois, un pari à la fois, un pari qui ne leur semblait pas trop dispendieux ou dangereux.