PDA

Voir la version complète : nouvelle

frederic
29/10/2010, 06h01
Apres pas mal de temps, je viens de recevoir un mail du forums,
j avais presque oublier l existence du cite.
Je me suis précipite sur le forum a ma grande surprise je constate
qu il reste quelque personne qui mon aider a l époque.
Je pense a Raoul, Arlette, Nath ,et d autre.
J espéré sincèrement que tout ce passe pour le mieux pour vous, ça me fait
plaisir de vous lire même après autant de temps.
Bonne continuation a toutes et tous.
frederic

Raoul
29/10/2010, 08h22
J'y suis toujours ; Marie-Rose et Nathalie écrivent de temps à autre, mais les autres sont d'anciens messages. Le forum semble avoir perdu presque tous les messages des 3 dernières années.

Toi, comment vas-tu ?

Raoul

frederic
02/11/2010, 08h13
Salut Raoul,
depuis des années, je voie que tu na pas abandonne le forum.
Je vais très bien je n ai pas totalement abandonne le jeux puisque depuis 3 ans
je joue au poker holdem nous avons même créée un club.
Je m en sort plutôt bien ,un peu plus difficile par contre de gérer famille et jeux mais bon chacun a c est défaut , je me console avec cette phrase.
j espéré que pour toi tous ce passe pour le mieux
frederic

Raoul
02/11/2010, 13h38
je n'ai jamais renoncé à trouver la vraie cause de mes compulsions. Dans mon cas, l'appareil de loterie vidéo m'avait rapidement hypnotisé, à mon insu. Je n'aime pas "gambler", mais je me suis fais prendre par cette maudite loterie. Je me suis finalement libéré de l'emprise hypnotique que cette loterie avait sur moi. Je n'ai pas trouvé cela facile. J'ai été sous cette emprise pendant près de 30 ans. Cette emprise m'a coûté ¼ Million$. Je m'étais juré de trouver pourquoi.

Mon épouse et moi nous nous trouvons très chanceux d'être ensemble. Elle a de gros problèmes de santé, mais elle n'est pas souffrante. Un jour à la fois, ça va.

Puisque vous avez formé un club, j'imagine que vous vous êtes fixés des limites de temps et d'argent à ne pas dépasser.

Puisque tu joues depuis 3 ans en restant en contrôle, ça ne me semble pas très dangereux. Si tu parviens à concilier ça avec tes responsabilité, je te dis BRAVO!

Raoul
ps. Frank aussi a délaissé la loterie vidéo pour le Poker holdem. Il nous a dit que c'était beaucoup moins dispendieux.

jannylove
24/07/2012, 23h45
Bonjour vous! Je trouve l'information que vous fournissez très intéressante...j'aimerai aussi savoir si c'est faisable ou pas

thomasusa80
30/09/2014, 09h25
Apres pas mal de temps, je viens de recevoir un mail du forums,
j avais presque oublier l existence du cite.
Je me suis précipite sur le forum a ma grande surprise je constate
qu il reste quelque personne qui mon aider a l époque.
Je pense a Raoul, Arlette, Nath ,et d autre.
J espéré sincèrement que tout ce passe pour le mieux pour vous, ça me fait
plaisir de vous lire même après autant de temps.
Bonne continuation a toutes et tous.
frederic

je n'ai jamais renoncé à trouver la vraie cause de mes impulses. Dans mon cas, l'appareil de loterie vidéo m'avait rapidement hypnotisé, à mon insu. Je n'aime pas "speculator", mais je me suis fais prendre standard cette maudite loterie. Je me suis finalement libéré de l'emprise hypnotique que cette loterie avait sur moi. Je n'ai pas trouvé cela effortless. J'ai été sous cette emprise pendant près de 30 ans. Cette emprise m'a coûté ¼ Million$. Je m'étais juré de trouver pourquoi.

Mon épouse et moi nous trouvons très chanceux d'être outfit. Elle a de gros problèmes de santé, mais elle n'est pas souffrante. Un j

moderato
01/10/2014, 09h06
Bonjour à tous,
Merci de faire revivre ce forum, c'est intéressant de vous lire.

blackrosegul
09/01/2015, 23h29
This grip ¼ cost me $ Million. I vowed to find out why. My wife and I we are very lucky to be together. She has big health problems, but she is not ill. One day at a time, that's fine. Since you have formed a club, I imagine that you set the limits of time and money not to exceed. As you play for 3 years remaining in control, it does seems not very dangerous. If you manage to reconcile this with your responsibility, I say BRAVO! Raoul ps. Frank also has abandoned the video lottery for poker holdem. He told us that it was much cheaper. ???