PDA

Voir la version complète : Le speed et le couple...

cabotine
16/01/2011, 15h49
J'ai 31 ans et je suis en couple depuis 12 ans. J'ai des problèmes de consomation de speed depuis environs 3 ans et mon copain en prends également depuis 1 ans environs. Ce n'est pas nécessaire de vous mentionner que ce n'est pas rose tout les jours! Nous voulons en finir avec cette merde mais quand un est décidé, c'est l'autre qui ne l'est pas et vise vers ça. Bref, nous nous sommes foutu dans une sale situation et j'aimerais savoir, par l'intermédiaire de ce message, si d'autres gens vivent une situation semblable à la nôtre.

olala
27/01/2011, 09h54
oui j'ai vu des couples, combien je ne sais pas, qui se servent du fait que l'autre consomme (probablement plus) pour justifier leur propre consommation.

jojo08
05/09/2011, 17h23
J'ai 31 ans et je suis en couple depuis 12 ans. J'ai des problèmes de consomation de speed depuis environs 3 ans et mon copain en prends également depuis 1 ans environs. Ce n'est pas nécessaire de vous mentionner que ce n'est pas rose tout les jours! Nous voulons en finir avec cette merde mais quand un est décidé, c'est l'autre qui ne l'est pas et vise vers ça. Bref, nous nous sommes foutu dans une sale situation et j'aimerais savoir, par l'intermédiaire de ce message, si d'autres gens vivent une situation semblable à la nôtre.

Je constate que vous vous entrainer mutuellement,pour regler la situation d'arreter ..il est essentiel que en tant que couple vous regardiez dans le meme sens sinon chacun dans sa bulle..une journée c'est toi qui est high et l,autre jour c'est lui donc voila le match parfait pour faire DURER cette situation encore tres longtemps ou jusqua ce qu'une situation malheureuse vienne briser non pas votre couple mais votre vie...Je le sait car mon chum est décédé il y a 2 ans des effets secondaire de ce qu'une vie de couple avec consommation de speed...Je crois sincerement que pour y arriver, il est vraiment essentiel que vous ayez une discussion sincere et sérieuse vous deux..:confused: Agissez !! avant qu'il ne soit trop tard,,

moderato
06/09/2011, 12h49
Bonjour cabotine,

Est-ce que les choses s'arrangent pour vous deux ?