PDA

Voir la version complète : je ne veut pas tout perdre

anthony60
25/01/2012, 17h24
Bonjours, je me nomme anthony j'ai 23 ans, bientôt 24. Je suis un fumeur regulier de cannabis depuis pres de 10 ans maintenant.

Le problème c'est que je suis completement dependant, je disait que c'etait pas vrai que je pouvais arreter quand je voudrai mais c'est faux.

En tant que consommateur regulier, je ne peut subvenir a mes besoin tout au loin du mois. Ces epreuve sont dure pour moi mais surtout pour ma compagne qui ne fume pas.

Je voudrai arreter mais je n'y arrive pas, je me sent mal, j'ai du mal a respirer, des boufer de chaleur et surtout je devient agressif et ca des que je passe une demi journee sans fumer.

Si je continu je vais tout perdre et je ne veut vraiment pas que ca arrive.

J'appel a l'aide en esperant que quelqun saurra me guider tout au long de cet enfer. Je ne veut pas perdre ma femme, je l'aime et elle m'aime mais elle ne suporte plus mes saut d'humeur des que je n'ai plus rien a fumer.

Merci d'avance pour votre aide.

moderato
26/01/2012, 10h43
Bonjour,
De quelle forme d'aide as-tu besoin? As-tu déjà reçu de l'aide jusqu'à maintenant pour ce problème ?

anthony60
26/01/2012, 10h57
Bonjour, merci pour votre reponse,

Non je n'ai jamais ete aider a ce sujet si ce n'est ma copine a cause des frais.

Mais je suis un minable, je suis en ce moment même entrain de fumer. J'ai passer la pire nuit de toute ma vie, ma peau colle comme si j'avais transpirer pendant des heures, j'ai trembler toute la journee, tout a l'heure au volant je n'arrivais même plus a conduire j'ai du marreter pour que ma copine conduise et j'ai ete en chercher.

Je me sens si nul, mais quand j'ai vu la barette je n'ai pas m'empecher. Je voudrai couper mes relation avec ceux qui consomme et vende mais si je fait je n'ai plus personne. C'est grave de dire ca mais ma vie c'est forger autour de ca, depuis tout jeune. Quand j'ai commencer a fumer a 12 ans j'ai vite ete accueilli par les plusd grand et je suis tres vite rentrer dedans. Tous mes amis fume et en vive bien mais moi j'en peu plus. J'aimerai pouvoir m'amuser sans a avoir a fumer un spliff pour me rendre joyeux

De l'aide oui j'en ai besoin mais je n'ai personne ver qui me tourner, pour que j'en soit arriver sur ce forum c'est que c'est grave vous pouvez me croire.

Encore un grand merci pour la reponse

moderato
26/01/2012, 21h50
Pourquoi ne pas aller chez un médecin pour faire un bilan médical. Sinon tu peux t'informer pour aller en cure fermée. Je crois que d'être à l'écart de ton milieu habituel pourrait t'aider à arrêter de fumer. Tu pourrais visiter la section RESSOURCES de ce site, tu vas y trouver des adresses pour des Centres de traitement publics, ou privés. L'important c'est que ce soit un centre certifié par le Ministère de la santé (pour ce qui est des centre privés). Exemple, si tu es à Montréal " Il y a Le Centre Dollard-Cormier (public donc gratuit), La Maison Jean Lapointe (Privé certifié), il y a des frais, mais tu peux certainement trouver un arrangement acceptable. Enfin tu peux trouver par région, à la section RESSOURCES. De plus il y'a des programmes pour aider ta blonde, parce que c'est pas facile pour elle non plus. Donnes-moi des nouvelles de tes démarches.