PDA

Voir la version complète : le maudit speed

quebecer
27/03/2013, 19h18
je consomme du speed depuis environ 6 ans et ça ruiné mon couple de 12 ans... Elle m a laissé la semaine dernière... G essayé souvent d arrêté mais, seul c impossible je crois. Alors je recherche kelkun ki vit ou a vécu cette situation pour échanger. G pris contact ak une psychothérapeute pour comprendre et identifier l élément déclencheur. G pas encore eu de rendez vous et G hâte. Jmerais ke mon ex assiste pour kelle sache elle aussi le Pk... Venez me jaser, j en ai de besoin...
Merci

moderato
29/03/2013, 07h29
Bonjour,
je n'ai pas de problème de speed mais je tiens quand même à t'encourager dans tes démarches. Je ne connais pas cette drogue. Tu as commencé à en prendre pour quoi ?

quebecer
29/03/2013, 11h42
Bonjour,
je n'ai pas de problème de speed mais je tiens quand même à t'encourager dans tes démarches. Je ne connais pas cette drogue. Tu as commencé à en prendre pour quoi ?

Bien G commencé pour ds les after hours puis abstinant pendant 1 an quand g cessé d y aller. G repris du speed quand g Su kun collègue en vendait. J en ai acheté 5 environ et je le prenait le vendredi soir pour briser ma routine je crois. Je me sentais vivant et je pouvais faire plus de trucs...
J ai par après commencé à jouer aux jeux vidéo en ligne sur le speed et j étais meilleur ke à jeun.
Au fil du temps ma consommation à augmenté pour atteindre tous les jours depuis 5-6 mois.....

moderato
30/03/2013, 16h11
t'es meilleur au jeu avec des speeds? Comment ç'est possible ?

quebecer
30/03/2013, 17h54
Oui, ben meilleur... Il faut dire ke je joue uniquement jeu de hockey NHL ... Ça m aide à lire le jeu et mes réflex...

moderato
31/03/2013, 11h36
C'est fascinant cette histoire de réflexe, probablement que beaucoup de sportifs prennent aussi des speeds ?
Y a 6 ans, tu prenais des drogues ou de l'alcool ou des médicaments ?
En passant, Joyeuses Pâques !

quebecer
31/03/2013, 13h47
Joyeuses Pâques à toi aussi... Depuis la fin de mon adolescence ke je consomme, soit du pot, soit de la boisson occasionellement. Je veux dire pas quotidiennement. G 37 ans maintenant et je consomme du speed, du pot et de la boisson quasi à tous les jours...mais je me soûle preske jamais... 2 ans après la naissance de mon fils, né en 2004, G su kun collègue vendait du speed et ma dépendance commença lentement mais sûrement. Ma copine se doutait ke je prenais kelke chose mais comme à son habitude, elle a petit fit l aveugle et me laissa faire sans trop chialer.... J avais trouvé mon échappatoire de la routine ki me consumait petit à petit... Je crois ke lorske nous sommes devenus parents, nous devenions moins amoureux, ensuite ma fille naquit en 2007...

moderato
01/04/2013, 13h47
Tu va me trouver matérialiste, mais ça coûte combien d'argent ta consommation, par semaine, par mois, par année ?

quebecer
01/04/2013, 19h28
400$/ mois

moderato
03/04/2013, 06h58
C'est cher. As-tu rencontré ton psychothérapeute ? As-tu de l'aide ?

quebecer
03/04/2013, 08h08
Non g rendez vous lundi prochain seulement mais je m y rendrai pas.... Jsuis à 2 doigts d en finir... Hier soir, moi et mon ex sommes engueulés solide. G sacré mon camp en char complètement hors de contrôle et G rasé de régler mon cas... G manqué de "courage" mais g pas l intention de laisser tomber... Jsuis ds le rouge d aplomb, G pu une cenne devant moi, G pleuré toute la nuit et me voilà à mon travail comme si rien n était... Jsuis à boutte.... Ça achève....

moderato
03/04/2013, 09h51
Bonjour,

Dis-moi comment je peux t'aider ?

Il est possible d'avoir de l'aide rapidement. Voici des nos de tél. :
1. Suicide Action Montréal Tél. : (514) 723-4000 Ailleurs au Québec 1-866-APPELLE(277-3553)

2. Drogue, aide et référence : (514) 527-2626 Montréal et environs 1-800-265-2626 ailleurs au Québec

3. CLSC, Urgences des hopitaux, Centre de traitement privé et publics (http://www.toxquebec.com/ressources.html)

moderato
05/04/2013, 07h58
Bonjour,
Est-ce que ça va un peu mieux ? As-tu réussi à obtenir l'aide dont tu as besoin ?