PDA

Voir la version complète : Quel genre d'avenir m'attend ..

pascale13
18/04/2013, 13h41
J'ai 28 ans, pas d'enfant parce que je ne peux pas en avoir. Je suis bourrée de dette et de honte. Je viens d'une famille où les apparences sont tres importantes... J'ai consommé du speed pendant 8 ans et j'ai été hospitalisé 2 fois. Parce que mon coeur ne supportait plus le speed je me suis mise à prendre de la coke. Je suis sans emploi depuis peu et pour la premiere fois de ma vie je consomme seule dans la journee. Je n'en peut plus physiquement et psychologiquement mais c'est plus fort que moi. J'ai du mal à m'expliquer plein de chose, je devrais penser d'abord a ma santé et j'en suis incapable. Je me sens seule, j'ignore comment envisager ma vie autrement. Comme si ça n'en valait pas la peine ..

moderato
19/04/2013, 07h28
Bonjour,
à 28 ans, tous les rêves sont permis, tu peux réaliser pleins de choses : voyages, relations, adoption, etc. mais pour l'instant je crois que tu as besoin de soins. Tu peux consulter en privé : médecin, psy., etc. ou te faire admettre dans un centre de traitement, style La Maison Jean Lapointe, ou un Centre public. Il y a aussi les groupes d'entraide comme AA, NA CA, etc. tu peux jeter un coup d'oeil à notre rubrique RESSOURCES (http://www.toxquebec.com/ressources.html).
Mais n'hésites pas à demander de l'aide. De plus, il y a les lignes d'urgence : Suicide action Montréal Tél. : (514) 723-4000, et le 911.
Bonne chance et donnes-nous des nouvelles de tes démarches.