PDA

Voir la version complète : Les premieres tempêtes sont arrivées!

Pat
07/11/2013, 11h10
Voila, j'ai appris aujourdhui qu'un evenement qui m'est arrivé quand je buvais a refait surface... Jusqua mon boulot! Je suis presentement en arret de travaille mais, je retournerai au travail lundi! J'ai honte de moi d'avoir faite une tel chose et je ne sais pas comment je dois reagir devant mes collegues de travailles car un est directement impliqué! Je me dis que ces le cours normale des choses qui se passe en ce moment et que je devrai assumer cette situation avec humilitée! Mais ce n'est pas chose facile...

Comment faire???

moderato
10/11/2013, 07h50
Bonjour, qu'est-ce que tu as fait de si humiliant ?

Pat
10/11/2013, 08h36
Le soir quand jarrivais chez moi, premiere chose que je fesais et pour le reste de la soiree, je me mettais devant l'ordi avec ma biere et mon rhum et je tchattais en ecoutant de la musique. Je me suis laisser aller dans une sitation que aujourdhui jai du mal a vivre... jai un collegue de travail qui s' est separer d'avec sa blonde et apres sa separation, jai eu une aventure avec cette derniere! Maintenant, je dois affronter mon collegue qui est deja au courant depuis la semaine passer et lui admettre que ces vrai! En plus du jugement de mes autres collegues! Voila en gros ces ca....

Pat
12/11/2013, 06h15
Voila! Sa n'a pas été facile lundi matin mais, je devais aller admettre mon tords et mon défaut vis a vis ce collègues et survivre devant sa réaction! Chose qui a étét fait de ma part... Quelle sensation de bien être et d'être libérer d'un tel poids! Sa s'est très bien passé et après avoir discuter longuement, on a convenu de repartir tout les deux sur une nouvelle base! Je sais que rien n'est gagné mais, petit pas par petit pas, j'y arriverai!

Je me sent beaucoup mieux ce matin! :)
Bonne 24 hres a tous!

Anne L.
12/11/2013, 10h33
Bon matin,
Je crois que ce témoignage pourra aider beaucoup de monde, les aventures au travail sont probablement courantes et les «personnes dépendantes de substances ou autres», je crois, ne sont pas pire que les autres à ce chapitre.
Mon opinion personnelle, en tant que femme, me porte à te poser cette question personnelle: Comment des amendes honorables seront faite pour la dame? Il faut être prudent avec les AH en raison de leur répercussions indirectes.
PS. La tempête est PASSÉE, reste à faire le ménage ;-) Merci de ton honnêteté

moderato
12/11/2013, 14h31
Merci de raconter cet évènement. Je trouve que tu as du cran, beaucoup de courage et d'honnêteté.

Pat
12/11/2013, 17h21
Je ne sais pas vraiment de quelle dame tu parles Anne... Si c'est ma conjointe a moi, elle s'est toute l'histoire depuis quelques temps. Jai toute avoué. Si tu parles de la conjointe du collegue bien la, je ne crois pas que cela me renderais service car après sa séparation avec le collègue, elle et moi étions tout deux consentants des actes posés donc pour moi, c'est avec mon collègue à qui je devais des excuses car j'ai trahis une certaine confiance qu'il avait en moi.

Comme j'ai dis, javance un jour a la fois et 24 hres par jour! :)

Pat
12/11/2013, 17h28
Merci de raconter cet évènement. Je trouve que tu as du cran, beaucoup de courage et d'honnêteté.

Merci Moderato! J'ai fais je crois, ce qu'il fallait pour mon bien être a moi. Je sais comme Anne à dit plus haut, qu'ils faut faire attention avec les AH mais, tout a été bien fait! Moi, je me porte mieux en ce moment avec cette action posé! M'en reste bien d'autres mais, javance! :)