PDA

Voir la version complète : nouvelle ici

Lucienne
26/12/2014, 15h54
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site et je me demandais si je naviguais bien car le dernier message date d'un mois, donc suis-je à la bonne place.

Jour 1 sans alcool

Merci

moderato
27/12/2014, 07h10
Bravo ! et oui tu es à la bonne place. Le dernier message date plutôt du 25 décembre.

Lucienne
27/12/2014, 09h39
Bonjour,

Pourquoi est-ce que je vois que celle de Soleil31 qui date de novembre. Je ne vois pas les autres et je n'ai pas accès à l'Accueil Est-ce normal ? Merci de votre aide car je veux venir chaque jour pour échanger.

Lucienne
27/12/2014, 18h37
Bonjour,

J'ai 51 ans et je bois depuis 25 ans une bouteille de vin par jour et parfois deux la fin de semaine.

Je suis allée à l'épicerie et c'est rendu à la caisse que je me suis aperçue que tout le temps que j'étais à faire mes achats, je n'ai pensé à aller dans l'allée des vins. Je suis contente et me sens bien.

J'ai réservé le livre "le pouvoir de la volonté". J'espère que ça va m'aider pour l'alcool mais aussi pour peut-être pour l'arrêt du tabac. Une chose à la fois mais surtout un jour à la fois.

Est-ce que quelqu'un l'à lu et si oui, était-ce bon et Est-ce que ça a aider quelqu'un ?

Merci et bonne soirée

moderato
28/12/2014, 08h28
Bonjour Lucienne,
Il faut aller à la dernière page, tu cliques (dans la case de la conversation) sur 2 ou dernière une fois que tu es dans le module conversation.
À bientôt !