PDA

Voir la version complète : Nouvelle arrivée..de loin!

CélineCC
14/06/2015, 15h03
Bonsoir,
Je suis Céline. Je suis ici car j'ai un problème avec l'alcool.
Je suis française mais je suis suivie par une thérapeute québécoise qui m' a invité à me rendre sur un site tel que celui-ci. Je n'ai pas trouvé une telle liberté de parole avant ce site, vos témoignages m'ont touché.

J'aurais 30 ans dans 2 semaines.
Je suis tombée dans cette spirale la première fois il y a 6 ans face à une période où les drames s'enchaînaient. J'ai déménagé, bâti une nouvelle vie, trouvé une véritable aide pour faire face à la dépression et à l'alcool grâce à de super professionnels. Et j'ai pu redevenir une bonne vivante qui dégustait son vin avec les bons petits plats du week end..

Puis, le cauchemar recommence depuis quelques mois à cause d'une situation professionnelle très difficile. Je suis prise dans un engrenage où je ne peux m'arrêter de boire le soir et dans lequel, je suis dans une telle emprise que je ne peux envisager un arrêt de travail. Alors le chat se mord la queue comme on dit..

J'aimerais arrêter de me détruire...

tarzan
17/06/2015, 00h56
Bonjour Céline

Si tu envisages arrêter la boisson complètement , je te conseille fortement de consulter un médecin qui pourra t'aider avec une médication adéquate et temporaire ( souvent du valium ) , le sevrage sera beaucoup plus doux et surtout plus sécuritaire.

sevrage d'alcool = anxiété sévère - dépression - risque de convulsion - tremblement etc

Donc important d’être encadré

Après 3 jours , le pire est passé ...... Je suis sur que tu es capable et surtout ne perds pas espoir !!! Donne nous des nouvelles