PDA

Voir la version complète : tannée

Lucia
27/10/2015, 08h04
Allo c'est ma premiere visite, je veux arreter de boire ma bouteille de vin a tous les soirs, quels sont vos trucs pour changer cette habitude le soir, changer la cassette,.....je suis fatiguee a tous les matins,,,jaimerais tellement etre en forme. Mais pensez vous ue cest possible darriver a arreter sans les a a ? Comment faites vous? Jaimerais marcher le soir avec mon chien. Je suis tannee

moderato
27/10/2015, 11h36
La première chose que je ferais, ce serait d'aller voir un médecin pour me rassurer sur mon état de santé.

Anonyme
14/03/2016, 21h53
Salut,
J'ai essayé d'arrêter sans aide mais pour moi, ça n'a malheureusement pas été possible (pour d'autres, je ne sais pas remarque). Ce n'est pas facile d'admettre qu'on a besoin d'aide, c'est peut être même ce qui a été le plus difficile, mais un coup que c'est fait, c'est un énorme pas de fait pour aller vers le mieux. Je pense que seule, c'est très très difficile d'en sortir parce que ce n'est malheureusement plus une simple question de volonté. Mais je comprends ta réticence... je l'avais moi aussi.

Sinon il y a des trucs comme de se tenir occupée, surtout aux heures fatidiques pour casser la routine. Ne plus avoir d'alcool à la maison ça peut aider aussi. Bon courage