PDA

Voir la version complète : Je prend un break.

ZeroRetro
01/03/2016, 22h05
Bon a soir j'ai finit par consommer tous le speed qu'il me restais. Quand j'ai de la drogue entre les mains, c'est comme un aimant, je ne suis pas capable de me controller. Je vais esseyer de ne pas aller en racheter. C'est simple si je ne prend pas de boisson. Mais le dimanche quand je finit ma semaine, due a mon travail de superviseur, je suis tellement fatigué que j'ai de la misère a parler. A ce moment la je me ramasse au bar , je boie, et comme de raison j'achète des speed. A tous les dimanche, c'est le combat pour ne pas boire. Ce dimanche qui vient, ca va être le même combat pour ne pas boire et ne pas acheter de speed. Mais j'essai au moins. A madner, jvais être capable. J'ai beaucoup de caractère. Il y a même une TS qui ma dit l'an passée que j'étais une personne forte. Juste me faire dire ca, ca ma presque fait pleurer.

ZeroRetro
02/03/2016, 04h34
encore moi. J'ai finit ma soirée au bar parceque c'est comme ca. J'ai gratté a mort mon assiette pis mon comptoir pour avoir le reste. La y reste plus rien. Je commence a avoir mal a la tête. Tantôt mon corps me disais qu'il en avait marre de mes conneries, j'avais le goût de mévanouir. Le défie ca va être de résister d'aller en racheter d'autre. Je vient de découvrir dequoi qui m'arrange temporairement. Je ferais de la E n'importe quand maudit. Entuka, le flo a prévue quand même, j'ai un gros steak et du riz qui m'attend tantôt. Surement que quand je vais me reveiller demain, jvais être retombé sur terre,mais maudit que je me scrap. Je suis vraiment tous croche, tellement que je ne suis plus capable d'aller au gym tellement j'ai perdue confiance en moi. Si maudit je pourrait faire un homme de moi et aller pogner un dumbell au gym, la guerre serais a moitié gagné. J'ai tellement hate de remettre les pieds la dedans, ca me prend juste le momentum et la confiance que j'ai perdue. Je suis tellement gêné d'être rendue faible….Le gym c'étais un bon sport pour ma santé mental. Je suis tellement gêné d'aller faire des chest press avec des poids plumes, j'ai honte. La seul affaire qui me reste comme power, c'est le peck deck ou je peut détruire encore pis les rowing en tous genre pour le dos. Le reste je suis mort, même les jambe ou avant je deadliftais des charges de malade pour mon poids…je suis tellement rendue de la merde

ZeroRetro
02/03/2016, 04h41
pis de ce temps la je grossit. J'ai limpression que ma face a enflé. C'est vraiment de la marde, je ne me sent vraiment pas bien dans ma peau. Va faloir je fasse dequoi.