PDA

Voir la version complète : Quand vais-je en avoir assez?

Boblili
05/07/2016, 18h28
J'arrive pas à croire que j'en suis là. Pas une goutte d'alcool pendant mes grossesses et tellement de contrôle pendant une partie de ma vie. Depuis 8 ans, tout a dégringolé. Tout est de pire en pire. J'arrive à passer une journée sans alcool. Je voudrais faire plus et j'ai pleins de raison de le faire mais elles ne me convaincs pas. Je ne sais plus quoi faire pour me convaincre avant de me taper une cirrhose du foie. Le monde autour de moi boive de façon normale et moi non. Je suis triste et Je n'arrive pas à voir ma vie sans alcool. Comme si tout devient ennuyant. J'ai été capable dans le passé pourtant mais je n'y arrive plus. 😢😢😢😢

moderato
06/07/2016, 09h47
Comment sont vos enfants par rapport à votre consommation?

Boblili
06/07/2016, 21h35
Aucun membre de mon entourage ne sait. Mes enfants ne savent pas car je ne bois pas devant eux et je ne suis jamais ivre. Seulement la plus âgée de mes filles s'en doute je pense mais je m'en parle jamais. Je suis quand même apte à m'occuper de mes enfants mais je vais au delà de ce que je devrais consommer. Voilà!

Boblili
06/07/2016, 21h39
Je ne suis pas ce que vous pensez. Je suis une personne qui travaille et qui a un bon boulot. J'aime les bons vins et ne boit pas n'importe quoi. Mais j'aime boire et ça me coûte chère. Je suis discrète car j'ai honte. Personne ne sait, personne. Mais quand on le saura, je prendrai toute une débarque comme on dit. Je veux m'en sortir mais je veux m'en sortir seule. D'où ma présence sur ce site. Voilà!

moderato
07/07/2016, 08h53
Comment ça se passe quand tu bois pas?

Boblili
07/07/2016, 21h43
Pourquoi n'aie-je pas accès aux nuages de tag? Meme avec mon mot de passe Je n'ai pas accès. J'ai tellement besoin de vous lire, d'avoir sentiment d'être comprise, d'être lue, d'échanger que je voudrais aller sur ce nuage. Je pense que je suis dû pour des vrais groupes. Avez-vous des suggestions outre les AA? Et j'aimerais avoir des gens avec la même problématique, soit des alcooliques. Merci