PDA

Voir la version complète : Bon pas de fait...

Boblili
11/07/2016, 22h36
Ce soir j'ai appelé les AA. Après avoir navigué sur leur site et ce, sans avoir toute l'information à cause de "bog", je les ai appelé. Je ne sais pas si j'aurai la force de me rendre à leur réunion. J'ai peur d'être reconnu. J'ai tellement honte. Je voudrais souffrir d'une dépression mais pas de l'alcoolisme. C'est tellement dur en plus. On est tout le temps soumis à ce Bonbon. Pas besoin de parcourir mtl pour avoir notre nanane. Juste un souper de famille, souper en amoureux, fête entre amis, etc.. On peut se la procurer partout... Alors voilà mon début. Un appel aux AA

Anonyme
12/07/2016, 11h25
Je crois que c'est un super cadeau que tu te fais. Il n'y a pas de crainte à y avoir concernant ton anonymat. Dis-toi aussi que si tu croise quelque que tu connais, et bien c'est qu'il est la pour la même raison que toi. Et si jamais c'est trop difficile pour toi d'y aller la première fois, tu peux demander d'être accompagnée pour ta première réunion. Quelqu'un pourra t'attendre à l'extérieur de la salle et pourra t'expliquer un peu le déroulement et répondre à tes questions si tu en as. Bonne réunion!!