PDA

Voir la version complète : Le site

Boblili
19/07/2016, 18h46
Est-ce moi qui comprend mal le site ou s'il n'y a pas bcp de discussions? Il y a-t-il
un groupe de soutien pour l'alcool sur le site ou ce sont des commentaires occasionnels? Je veux dire des discussions entretenues entre plusieurs personnes relativement au problème d'alcool. Si oui, pouvez-vous me dire comment, je n'y arrive pas.

Merci

moderato
20/07/2016, 09h19
Bonjour,
D'abord il y a le site et ensuite les Forums de discussion.
Il n'y a pas de groupe de soutien sur ce site, que des discussions que les utilisateurs veulent bien initier et auxquelles des participants y répondent, parfois.
Nous comprenons votre déception : les discussions ne sont pas toujours entretenues comme on le souhaiterait.
Il peut y avoir plusieurs raisons. Y a-t-il d'autres sites de forums de discussion plus populaires, si oui, pourquoi?
Il est peut-être difficile d'avoir une certaine stabilité de la part d'une personne qui consomme ou qui cherche de l'aide pour s'en sortir parce qu'elle affectée par la consommation. Il y aussi les personnes abstinentes qui viennent visiter les forums. Et, évidemment que peut faire l'administration du forum dans ce contexte? Toutes vos suggestions sont les bienvenues.
Merci de votre commentaire.