PDA

Voir la version complète : La face cacher d'ma lune

Cvague
10/09/2017, 01h34
C'est moi je suis de retour , de retour dans cette enfer , cette merde cette petite pillule qui me rend invincible mais invisible ..

Je ne suis pas aussi bat que je les deja été mais ma tete porte a penser a consommer plus souvent..et encore plus a la fois

J'ai recommenxer a mentir en fais personne le sais ..
Tout les gens dise wow ta reperdu ton poids vite et moi qui fake pour justifier mes cerne en disant qu'eyte maman spa tjr evident .. que prendre le temps de bien manger avec la job et la routine spa evident .. que je depense beaucoup a la job ...

Entre ma meilleur amie qui me lache des call du genre haa ouin ton linge de dait plus et le regard des gens qui me dise que j'ai maigri .. certain ne demande meme si j'ai recommancer a consommé et je ment ..

J'ai fais le mouve d'appeler mon intervenants pcq jla vois la gaff arriver mais que je ne veux pas mis laisser enfoncer ..

Je cherche encore et toujours a conprendre pourquoi mais faux croire que je suis fragile ..

Le stress, la douleur, la famille .. tellement je raison me porte a consommé pour fuir le temps d'un instant cette vie qui me rend pourtant si heureuse et si blazer a la fois ..

Entre le travaille et la routine tout mon energie y passe , entre les nuit difficile et les bras de plus que je dois me faire pousser a temps pliens jvois plus le bout ,... avant de recommencer a consommé j'etais si épuisé et a bout .. je cherche tellement toujours la perfection , je cherche tellement a plaisir a tous que j'en suis a m'oublier ..

J'ai honte de se que je suis .. une toxicomane
J'ai honte de se que je dit ... une menteuse

J'avais besoin de me vider le coeur ,
Je consomme entre 2 a 5 jour semaine les semaines ou je consomme peu
Jme leve avec des comprimés de caféine .. peine a trouver le sommeil quelque jour j'mendort avec de la melatonine ..

A bout des rechutes , de la défaite , de decevoir et de mentir

moderato
11/09/2017, 07h58
Allo,
Tu consommes quoi?

Cvague
13/09/2017, 18h22
Je consomme des speed et parfois de la coke :?

moderato
13/09/2017, 19h02
Ça doit coûter cher !

Cvague
13/09/2017, 23h07
Pas vraiment cher , si je crois que se soire la je vais consommé dla coke , je prend levtemps de retirer le montant et laisser mes cartes pas a disposion pour pas retourné retirer de l'argent de plus .. cette fois je fais attention ... le speed sa coute presque rien ... 2-3 fois semaine .. je doit me mefier car c'est traitre comme drogue .. jle sent que ma tete porte a en fsire plus et plus souvent .. je tente de faire attention mais ces un foutu cercle vissieux de fatigue qui commence a s'accumuler :/ :(