Bonjour, besoin de conseils
Bonjour,
Je viens tout juste de trouver ce site, quelle joie!
J'ai 34 ans, fume de la mari depuis 15 ans à tous les jours ou presque, une belle carrière, belle maison, en santé et surtout, une belle famille avec 2 beaux enfants en bas âge. Bref, aux yeux de la société j'ai très bien réussit, mais j'ai une dépendance à la mari.
Ça fait 6 jours que j'ai arrêté et hier c'était insoutenable, aujourd'hui ça va mieux. J'ai déja arrêter 3 mois et recommencé en novembre dernier. J'aime l'euphorie que procure la mari c'est tout simple n'est-ce pas? Aujourd'hui en outaouais (Québec) il faisait très beau et c'est dans ces moments que j'en ai envie le plus.
Pourquoi je veux arrêter? Je trouve malsain et anormal de fumer mais c'est plus fort que moi. Je suis aussi tanné de courailler à gauche et à droite pour m'en procurer et l'angoisse lorsqu'il ne m'en reste presque plus. Il y a aussi ma conjointe qui est un peu tannée bien que très très patiente, la patience a des limites. De plus, elle ne fume pas, ne bois pas, elle vit au naturel et comprend mal ma dépendance. Quel est le meilleur moyen d'arrêter? Graduellement ou d'un coup? Toutes les fois que j'ai arrêter d'un coup j'ai recommencé plus tard. Pourquoi? Car j'adore l'euphorie que me procure la mari, c'est vraiment le kick! Quand je suis en congé, je fume un joint le matin si c'est possible et ça c'est vraiment un moment rempli de sérénité. Pathétique!!
Je vous remercie de vos réponses et conseils, j'en ai grandement besoin.
doum