yobit.net wp fastest cache yobit yobit.net hitbtc freewallet
3jours
Discussion fermée
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27

Discussion: 3jours

Par défaut pourquoi les dépendances ?

On dirait que tout ce à quoi je touche, j,accroche, et je deviens dépendante, et ça finit par me détruire. Il y a quelque chose de mal formé dans mon cerveau. C'est un peu décourageant des fois. La vie est belle, mais parfois, je me sens inapte.

Bravo!

Salut Marie Rose

J'en suis à ma 4ième journée!! Tu as raison ce n'est pas facile, mais je crois qu'il nous faut continuer si nous voulons garder ce que nous avons de plus précieux notre estime et notre âme.

Nous sommes maintenant 2 à en baver. Tiens bon !

Sonia

Par défaut Comme toi

Bonjour!

Ton message m'a fait beaucoup penser a moi durant la période de mes dépendances.J'accrochais a toutes les dépendances:drogue,alcool,rave,sexe ...la seule que j'ai pas touché c'est le jeu.C'est très difficile de décrocher même après 3ans d'abstinence j'ai encore le gout de retomber dans ce cercle vicieux mais je m'accroche a ma fille qui a seulement 15mois...c'est elle qui fait que je continue....et toi ou en es-tu dans tout sa au juste je pourrais p-t te venir en aide????

A bientot

Par défaut on se ressemble..

ca fait trois jours moi aussi...encore une fois apres des déboires qui encore une fois ont faits de la peine a ma femme et mes filles j'ai 30 ans et c,est llà que ca arrete pour moi ..l'alcool ne fait plus parti de ma vie j'ai peur d,elle et je me veut plus la revoir merci

Par défaut

Bonjour ,

Je viens de m'inscrire

Mon problème peut vous sembler minime mais pour moi ca me travaille à chaque jour.

Chaque matin je me dit que je ne prendrai pas de vin le soir.

Arrive la soirée, je me dit seulement 2 verres.

Finallement je me retrouve à prendre 3 ou 4 verres ou bien un digestif.

Conclusion , je me couche , dors rapidement, ronfle et j'ai mal au foie le lendemain matin.

Peut-on réussir à boire seulement les week-end??

Par défaut Maudite boisson

C le fun quand on peut ce controle, mais moi jai pas de limite et fait tout a l'extreme.

Vous pouvez pas croire toute les chances que jai pris en faissant du rollerblade dans les rues de L.A N.Y.C et MTL sans compterles fois ou je filmais ,, Totally Hammered avec un chauffeur sans permit et sur L, heroine en plus.

Je sais pas comment sa ce fait que que je suis en vie.

Mario

Idée espoir

Citation Envoyé par espoirbsl
    ça va, ce n'est pas une période facile, ou plutôt, ce n'est pas une vie facile. J'aimais la bonne humeur, la confiance en moi, la complicité avec les autres, après 3 ou 4 consommations. Mais j'ai souvent eu l'air folle, en dépassant les limites. Hier grosse déception, mais j'ai bu de l'eau.

Bon week-end!
    bravo c'est ce qu.il fallait faire et une jour à la fois mais il faudrais aller aux réunion des AA ne pas oublier que peut-être votre voisin sera là mais si lui est là c'est pour la mème raison que toi retrouver le respect de toi-même

Discussion fermée

Règles de messages