Discussion fermée
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 29 sur 29

Discussion: je sais plus quoi faire

Par défaut

merci,
    mes parent ont trouver un sac de marijuana chez moi... En résumer, ils sont décu de moi encore une fois. La désintox c'est ce qui me faudrait je le sais.. tout est trop compliquer
    Je me suis fait engueuler par mes parents a cause de la mari mais je m'en fous de ca, j'en prend pour ne pas prendre de coke. Je me foutait bien de ce que ma mère me dissait et je me suis mit a pleurer comme un con... elle ne sais rien et j'ai tellement mal.

Par défaut

Je me mets à ta place et ça ne doit pas être drôle. Pourquoi ne t'en vas-tu pas vivre ailleurs pour quelques temps. Ça te ferait du bien. Tu lâcherais la partie de cache-cache avec maman et papa et tu verrais la vraie nature de tes problèmes. Il faut du recul pour bien voir la situation et je crois que tu as besoin de ce recul. Et ce recul, tu peux le faire dans une bonne maison de thérapie ou en partant sur la GO. Le 2e choix tu le connais, tu l'as essayé plusieurs fois. On est responsable des ses actes et de ses choix et de vivre aux crochets de tes parents et brailler que tout va mal ne t'aidera pas. Tu est en train de descendre très bas et si tu n'étais pas chez tes parents qui te font vivre, ne l'oublies pas, tu serais obligé de te grouiller l'cul pour te faire soigner et tu reviendrais chez tes parents en braillant que tout va mal. Alors t'es pas tellement autotnome et tu voudrais l'être. Si c'est l'autonomie que tu vises, commences tout de suite et comme ça tu ne pourras plus blâmer les autres... Ça revient à dire, prends-toi à main ! Y a juste toi qui peut le faire, et le sentiment de satisfaction que tu auras, personne ne pourra te l'ôter. Bonne chance !

Par défaut

Merci, je comprend tout ca... J'avoue je suis venu ici pour me plaindre et ca ma fait du bien. Maintenant ca fait 4jours que je n'ai rien consomé, sauf vendredi soir et ce n'était que de la mari et de la biere. J'ai fini avec une fille et elle m'a dit qu'elle était fier de moi, d'avoir arrêter tout ca.. J'aime vraiment cette fille et elle m'aime aussi. Je crois que j'ai la volonté pour l'avoir elle. Elle est tellement belle et magnifique. Et elle décide d'être avec le tit drogué, j'en revient tout simplement pas.... bon j'arrête ca doit pas vous interresser lol.

A plus

Par défaut

C'est merveilleux ce qui t'arrive, l'amour. Si ça peut te motiver à rester abstinent... Dis-moi sincèrement : Qu'est-ce que ça t'apporte de positif, la consommation, que ce soit bière, pot ou autre? As-tu fait les tests d'auto-évaluation sur le site pour mesurer la gravité de ta dépendance? Si oui, quels sont les résutats, sinon pourquoi tu ne fais pas? À la prochaine !

Par défaut

Vous montrez un niveau élevé de dépendance aux drogues. Vous risquez des problèmes de santé et de porter atteinte à votre qualité de vie autant qu’à celle de votre entourage. Nous vous conseillons de faire appel aux services d’aide et de soutien que vous trouverez dans la section Ressources.
    Qu'est-ce que ça t'apporte de positif, la consommation, que ce soit bière, pot ou autre?
    L'oublie, de l'assurance, je voit moin de problème mais il en a plus.

Je tien mon sevrage... sauf qu'il m'arrive que j'ai l'odeur de coke dans le nez. je croit que c'est mon cerveau qui créé l'odeur. Cela donne le gout d'en faire et ca fait chier.

Par défaut

J'ai encore rechuter... je croit que je suis un droguer pour la vie. Une thérapie changeras rien j'ai 5 chumy qui en ont fait plusieurs fois et ca n'a rien changer pour eux. Je vois pas pourquoi ca serait différent avec moi.

Je suis pu capable de m'en passé c'est trop dur.. j'ai fait du cristal en fin de semaine passé aussi pcq j'avais pas de poudre. Et je suis tomber et j'ai faillit crever, maintenant j'ai peur de ne pas me réveiller le lendemain.

Par défaut

J'aimerais bien connaître ton prénom, ou une pseudo, pour t'appeler autrement que "poudré".

J'ai bien eu ton message et je t'en remercie. Je ne sais pas comment faire pour te répondre personnellement. Si tu veux que nous ayons un échange plus intime, je te donne rendez-vous sur le site Internet: www.jeunessesansdrogue.com
    et tu cliques sur "écrire à Sophie Daoût".
    Dans ton cas, je vois que tu te débats dans des tonnes de contradictions:
    1) tu es dépendant de la drogue et pourtant tu ne l'acceptes pas, tu ne le veux pas!
    2) Tu ne l'acceptes pas et pourtant tu ne fais rien pour que ta dépendance cesse.
    Etc, etc.....
    En fait tu vis dans le mensonge mais tu en souffres beaucoup.
    Il est sûr que continuer ainsi ne t'apportera que du malheur. Laurent, qui sait de quoi il parle, te dit cela aussi, mais tu ne peux pas l'entendre parce qu'il te met trop brutalement face à la réalité. Alors, moi je te le dis plus doucement: il va falloir que tu prennes des décisions pour que tout cela s'arrête. Tu es prisonnier, mais demain tu peux ne plus l'être.
    Tu vis dans le mensonge, mais ce n'est pas de ta faute, c'est toujours comme ça avec la drogue.
    Il va falloir bouger, changer des choses dans ta vie. Moi je veux bien t'aider, te guider si tu acceptes de me faire confiance.
    Rendez-vous sur le site que je t'indique, viens donc voir un peu qui je suis en cliquant sur "Sophie Daoût" et surtout viens dans le forum et lis les témoignages. N'hésite pas à témoigner toi aussi.
    A bientôt donc
    Courage et prends bien soin de toi
    Je t'embrasse
    Sophie

Par défaut

[QUOTE=Laurent]On ne va pas se raconter de boulechite...

Mon cher Poudré, si vous pensez que vous avez honte aujourd'hui, attendez dans six mois, ou dans un an, ou dans dix ans...

À moins de cesser d'en prendre ça ne va pas s'améliorer. Jamais.

Au début des années soixante dix j'avais votre âge. Pot, hash, mescaline, LSD, speed, etc, étaient les drogues à la mode dans ce temps là.
    Et je suivais la mode, soyez pas inquiet...

Un peu plus tard la coke est arrivée, j'ai aimé ça et j'ai plongé dans l'sac...
    Drogue et alcool ont fait partie de mon quotidien pendans de longues années.
    Jusqu'à ce que je frappe le mur dans la mi-trentaine.

On frappe tous le mur, un jour ou l'autre.
    Vous n'êtes pas différent cher ami: vous allez le frapper un jour ou l'autre. Et croyez-moi: ça fesse dur.

On ne va pas se raconter de boulechite, cher Poudré.

Bonjour Laurent,
    J'apprécie vraiment vos réponses et la façon dont vous les donnez, à la fois bourrue, musclée et bienveillante. Vous savez de quoi vous parlez.
    J'aimerais que vous vous rendiez parfois dans le forum de notre site: [url="http://www.jeunessesansdrogue.com"]www.jeunessansdrogue.com[/ul]
    pour y réagir quand vous le sentez. Je suis sure quee vos conseils pourraient aider des jeunes ou des parents. Je me suis d'ailleurs autorisée à vous citer dans vos réposes à "Poudré". Déjà, vous m'aidiez sans le savoir!
    Amicalement
    Sophie Daoût

Par défaut Adresse

Jonathan,
    Notre forum a changé d'adresse.
    Tape forum jeunessansdrogue.aceboard.fr
    et viens t'inscrire dans celui-ci. Nous nous demandons tous ce que tu deviens.
    A bientôt
    Sophie

Discussion fermée

Règles de messages