Discussion fermée
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 29

Discussion: je sais plus quoi faire

Par défaut

On dirais que personne ne m'écoute dans la vie, je ne dis pas ca de vous. Moi, je me fais plaisir d'aider les gens et c'est peut-être pour nourrir ma vie. plusieurs chumy se sont éloigner de moi, et j'ai jurer a une amie que j'en prendrais plus... la pire gaffe, je m'en veux encore plus, j'ai encore plus mal. Je n'arrive plus a être ageun, il me faut de la coke ou de quoi fumer ou de la biere et c'est a tout les jours.. Sinon je souffre tellement, et je ne sais meme pas pourquoi, je sens le vide... c'est intolérable pire que des ongles sur un tableau. Je ne sais pas comment expliquer.

La programmation de mon cerveau est comme, tu as un problème prend de la drogue ca va mieux aller. C'est presque toujours ce que je fais mais la ca va toujours mal, surtout qu'on est noel, moi j'ai pu une cent et je n'ai pas acheter de cadeau. Mes parents ont beaucoup d'argent quand même mais je suis un peu trop tétu et même il ne sont pas interresser a payer tout le temps pour moi.

j'ai pas vu mon père depuis 5mois environ, et je ne veux pas le voir. Je ne le connais meme pas on dirais... Je dois jouer la comédie persque. il me prend pour un gamin. il me démontre de l'amour et j'ai le gout de lui cracher dessus. Je ne connais rien de lui....a oui il aime le vin...la simple chose..

Bon je vous laisser... je doit relaxer......

a+

Par défaut

tracasse pas pour ça.

A chaque jour suffiit sa peine, et Rome ne s'est pas fait en un jour.

T'es pas seul dans ton cas et surtout il ne faut pas culpabiliser à propos de ta conso.

Depuis la nuit des temps, l'homme a toujours eu besoin d'un moyen d'évasion, peu importe lequel...

En cas de besoin tu peux me contacter en envouyant un mail privé, suis avec toi et à deux on peut s'aider

bonne soirée

Par défaut

Salut, ca fait bientot 3 semaine j'ai arrêter tout ce qui est chimique... je n'ai consomé qu'un fois dans tout ce temps et je n'ai que fumer un peu de coke.

Je me sens vide vraiment, je fume 2-3 joint par jour et je n'arrive pas a dormir, j'ai mal au coeur tout le temps. C'est vraiment dur, je ne sais pas ou je m'en vais avec ca.... quoi je vais faire quand j'aurais tout arrêter ????!!!

Je réalise que je n'ai rien qui m'amuse dans la vie... J'aurais pu mourrir le 2janvier: j'ai eu 2 accidents. la première j'ai frappé un chevreille. la deuxieme j'était trop geler j'ai voulu dépasser quelqu'un mais c'était l'accotement... je roulais 130-140km/h minimum. J'ai tourner dans tout les sens et il avait des voitures, j'ai terminer dans le fossé. J'ai eu un énorme choc nerveux.... la j'était pret a payer 100$ pour un quart de coke mais personne en avait normal a 5h00 du mat. J'ai fumer un joint apres l'autre... ca ma donner une lecon mais saurais p-e pu etre moin pire..

a+

Par défaut Le temps passe

Salut Poudré,
    Ton premier message date du 15 décembre et aujourd'hui 6 janvier, 1 mois et demi plus tard, il ne s'est pas passé grand chose. C'est malheureux ce qui t'arrives et crois-moi ça n'ira pas en s'améliorant. C'est à toi de décider de faire quelquechose pour régler ton problème. Ça va être long et pas facile mais tu peux y arriver. Tu dois commencer quelque part. Y a plein de resources : Maisons de thérapie, thérapies en externe, cures fermées, Cocaïnemanes Anonyme, Narcotique Anonyme, etc., y a des médecins, des cliniques, des psy., t'as qu'à faire un pas et le reste va suivre. Et aussi, il y a Dieu, Lui qui a tout pouvoir, Lui as-tu sincèrement demandé de l'aide? Tu mérites mieux que toutes ces épreuves que te font vivre ta drogue. De quoi rêves-tu pour plus tard? T'es jeune et y a plein de choses à faire : Voyages, Famille, Études, Amis, Projets. Si tu avais un enfant qui consomme et qui souffre comme toi, que ferais-tu pour lui, pour l'aider? Alors fais-le pour toi, ce que tu ferais pour ton enfant. Tu ne peux même pas imaginer ce que la vie te réserve quand tu auras enfin surmonté ton problème, mais il faut bien commencer quelque part. Bonne chance et Bonne Année! Continues d'écrire surtout, c'est là que des pistes de solution vont venir.

Par défaut

plus tard ce que je voit dans ma vie est le néant. Je ne sais meme pas quoi que j'aime.

On dirais que les problèmes vont par dessus les autres, j'ai il paraiterait une psychose. Je vais consulter un psichiatre bientôt... ce qui peut être dans longtemps avec le surnombre de patients.

Par défaut

Fais-toi aider par quelqu'un dans tes démarches. Au début c'est important de parler à quelqu'un, de ne pas être seul avec tous tes problèmes. Tu dois bien connaître quelqu'un. Sinon y a les groupes d'entraide (A.A. ou N.A. ou C.A.), vas-y, c'est dans le botin tél., c'est gratis, ou tu peux trouver les adresses des réunions sur Internet ou dans notre section RESSOURCES. Alors il faut faire un premier pas et y a que toi qui peut le faire, déprimé ou pas. Bonne chance !

Par défaut

oui merci, ma cousine rencontre déjà la psy et elle va me "référencer".

Par défaut

Ah j'oubliais, tu peux prendre un rendez-vous dans un centre de traitement pour alcoolisme et toxicomanie et leur demander une évaluation de ta situation, ils ont des psy., etc. Bonne chance !

smack shit Visiteur

Par défaut lache pas

la coke ces du chimique donc fabriquer dans le but de détruire ta vie et de te rendre plus accros de jour en jours et de drogue en drogue, moi ce qui a marcher pour moi ces l unité de désintox de l hopital st luc il te donne de la médication pour aider ton corps a se débarasser de ta shit et diminue la dose peu a peu ca dure environ 15 jours quand tu sort de la il reste juste a continuer daider ton esprit ton corps seras pu dépendant de la coke mais ton cerveau oui tu pourras alors faire des meeting ac les cocainomane anonyme du monde qui te connaisse beaucoup sans meme tavoir rencontrer vu quil on passer par le meme chemin que toi il a aussi les thérapie externes avec dollard cormier mais le best saurait que tu en parle a té parent jte ldis moi aussi javais peur de leur dire mais leur réaction a été comme toue les parent de drogué il on voulu tout faire pour que je men sorte faque le best ces avouer ce que tu vie a tes parent et apres appeler a lhopital st luc bonne chance

Par défaut Ben et QUOI?

Alors on dirait que ça s'arrange pas?
    Je t'ai laissé un message prive avant de partir en congé, et j'ai pas eu de réponse, mais je vois que tu as rencontré pas mal de probl depuis...
    Si tu veux réagir, tu peux réagir...
    On n'a pas le droit de dire qu'à 18ans on n'a aucun but dans la vie...
    Tu peux profiter de cette vie, t'as pas de maladie grave il te manque pas une jambe ou un oeil, pense à cela, à tout ce que tu aurais pu perdre dans cet accident de voiture...
    Dis toi comme je te l'ai toujours dit, que tu dois d'abord diminuer ta conso... après t'arrêtera...une chose à la fois...
    Mais pour t'encourager, moi ça fait 15 jr que j'ai touché à rien rien rien, et cela unqiuement car je n'y pensais pas... il n'y a pas de dépendance physique à la coke: tout est ds la tête..
    t'as tjs mon adresse msn si jamais
    mais tu peux y arriver, si moi j'y suis arrivée!!!
    Allez, courage..
    J'attends de tes nouvelles
    Baja

Discussion fermée

Règles de messages