Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Questionnement (Celexa)

Exclamation Questionnement (Celexa)

Cela fait maintenant 6 semaines que je prend le celexa. Je suis a recherché le bon dosage. Je prend 20 mg par jour. Ayant vécus perpétuellement dans la tristesse et la dépression depuis mon jeune âge. Cela en est une habitude. Mon questionnement est que devrais-je ressentir lorsque j'aurai atteint le bon dosage. Plus actif, plus calme....etc. Et aussi quel est la moyenne en mg qui est recommandé pour un homme de 36 ans, 200 lbs. Merci de votre réponse.

Par défaut

Cela fait maintenant 6 semaines que je prend le celexa. Je suis a recherché le bon dosage. Je prend 20 mg par jour. Ayant vécus perpétuellement dans la tristesse et la dépression depuis mon jeune âge. Cela en est une habitude. Mon questionnement est que devrais-je ressentir lorsque j'aurai atteint le bon dosage. Plus actif, plus calme....etc. Et aussi quel est la moyenne en mg qui est recommandé pour un homme de 36 ans, 200 lbs. Merci de votre réponse.

Par défaut

Il me semble que le médecin qui vous a prescrit ce médicament serait la meillleure pour vous répondre, et pourquoi pas le pharmacien?

Discussion fermée

Discussions similaires

1. Arrêter le Célexa
    Par gigi dans le forum Problèmes liés aux médicaments
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/06/2009, 18h16
  2. arret du celexa
    Par libellule dans le forum Problèmes liés aux médicaments
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/06/2007, 10h44

Règles de messages