Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: arret du celexa

Hybrid View

Cool Effets secondaire du Celexa

Je voudrais savoir les effets secondaires réels du Celexa. J'hésite fortement à commencer cette médication, pour des troubles d'anxiétés. Est-il vraiment efficace? Les effets à courts et longs termes sont-ils dommagables?

Par défaut Celexa + effets

Bonjour Libellule,

Sivous écrivez les mots : celexa effet dans la boîte de dialogue en haut à droite sur cette page, vous aurez des réponses à votre question, toutefois je vous en ai trouvé une que vous pouvez lire en cliquant sur ce lien : http://toxquebec.com/ces3/cachedpage...20064|&r=1&i=9

Bravo! Effets secondaires du Celexa

Bonjour,

J'ai été une habituée pendant au moins un an de ce médicament. Associé avec Zyprexa, il m'a permis de calmer mon anxiété, mon insomnie et mes humeurs dépressives. La chose importante à retenir: ne jamais arrêter abruptement la prise de ces médicaments. Il faut y aller graduellement et consulter son médecin afin d'avoir son avis. Les effets secondaires que j'ai remarqués: somnolence, aucune libido. C'est tout.

Je vous souhaite bonne chance et n'ayez crainte à l'utiliser. Le sevrage se fait facilement.

Lulu

Par défaut

Moi je vis l'enfer!

Je prends Celexa depuis 2 semaines (J'ai arrêté Effexor il y a 3 ans et je ne voulais plus en prendre à cause des problèmes liés à la capacité orgasmique).

C'EST INFERNAL.

Non seulement je n'ai plus d'orgasmes, mais je n'ai plus de libido et je ne lubrifie pas.

J'ai des nausées constantes, la diarhée même la nuit, je suis sans énergie, sans force....

Je revois la psychiatre le 20 juin et, en attendant, je crois que je vais arrêter ça.

Pfffffff

Mécontent Il y a autre choses a essayer avant

Citation Envoyé par libellule
    Je voudrais savoir les effets secondaires réels du Celexa. J'hésite fortement à commencer cette médication, pour des troubles d'anxiétés. Est-il vraiment efficace? Les effets à courts et longs termes sont-ils dommagables?
    Salut!

Pour avoir pris du celexa pendant 2 ans, sans effets bénifique, je te dis non.
    Quand je les prend pas, c'est la que je ressent un malaise, étourdissement, angoisse...
    Les medecin prescrive ca tellement vite....
    Avant essaie de faire attention a ton alimentation, mange tu assez de fruits, de légumes!
    Faire de l'éxercise est tres bon pour le moral,
    renseigne toi, la pillule ne fait pas de miracle et cré une certaine d^épendance!
    Bonne chance

Par défaut

bonsoir

Je prends 40 mg de celexa depuis 8 mois et pour moi il est tres bon
    Je suis redevenu comme avant...avec ma bonne humeur et ma joie de vivre
    bon courage

Sourire poids

Bonjour à tous ,

J'ai commencée à prendre celexa cette semaine et je prends 5mg pour l'instant. J'aimerais prendre jusqu'à 10mg max. Je prend ce médicament contre l'anxiété car je suis très anxieuse ce qui m'empêchait même de dormir parfois (qd je suis stressée par rapport à qqchose cest impossible pour moi de trouver le sommeil) Par contre, j'avais déjà essayée EFFEXOR l'année dernière et ca m'aidait sauf que ca m'a fait engraisser ( p-e que je mangeais plus mal aussi). J'ai donc commencée à m'entrainer cette année et peu à peu je perd du poids mais c'est beaucoup d'effort alors j'ai demandée à mon médecin qui me prescrive quelque chose qui ne me fait pas engraisser(cest tres important , jai pas fait ses efforts pour rien!) Donc il m'a prescrit CELEXA en me disant qu'il était plus spécifique donc moins de risque d'engraisser mais je me demandais pour vous ce qu'il en était? es-ce que vous avez engraisser avec ca? es-ce que la seule raison pourquoi on engraisse cest le fait qu'on mange plus ou le médicament en soi fait engraisser sans rien? j'aimerais beaucoup que vous me partagiez vos expériences.
    Merci a vous et bonne journée

Par défaut

j'AI DÉJÀ pris du celexa et mon médecin m'a dit qu'il y avait moins de chance de prendre du poids. Or, j'en ai pris pas mal. Lorsque je lui en ai parlé, il m'a dit que c'était effectivement le médicament qui m'a fait engraisser même en continuant de manger normalement. Je le prenais pour de l'anxiété mais, je suis demeurée anxieuse. Je suis devenue déprimée parce que j'avais engraisser. J'ai donc cessé le celexa et j'ai travaillé très fort pour perdre du poids. Je pense qu'il faut faire encore plus attention aux portions et à ce qu'on mange quand on prend ce type de médicament.

Par défaut

eT POUR L'ARRÊT DU CELEXA, J'Y SUIS ALLÉE TRÈS TRÈS LENTEMENT EN RÉDUISANT LA DOSE AUX 2 SINON 3 SEMAINES.

Par défaut Arrêter le Célexa

Je prend 60mg de Célexa par jour pour l`anxiété mais je reste avec beaucoup de problèmes d`anxiété surtout au niveau de la gorge et du cou. Dernièrement j`ai rencontré une nouvelle psychologue pour m`aider à controler cette anxiété maudite qui a pris controle de ma vie. Aujourd`hui j`ai décidé de diminuer le Célexa de 60mg à 50 mg. Si vous pouvez m`aider ou me conseiller cela m`aiderais énormément sur ma décision.

Discussion fermée

Discussions similaires

1. je veut arret de fumer du pot
    Par melodie dans le forum Problèmes liés aux drogues
    Réponses: 15
    Dernier message: 14/05/2011, 19h09
  2. Arrêter le Célexa
    Par gigi dans le forum Problèmes liés aux médicaments
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/06/2009, 18h16
  3. Questionnement (Celexa)
    Par egypte36 dans le forum Problèmes liés aux médicaments