Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: avez vous deja fait du smack

Hybrid View

smack shit Visiteur

Par défaut avez vous deja fait du smack

je voudrais savoir si y a du monde sur se site qui consomme du smack ou qui en on deja consommer et qui on vraiment reussis a sen sortir, jai l impression que pas grand monde a reussis a quitter cette héroine pour de bon , entk moi jen connais pas en dix ans de consommation jai pas encore rencontrer quelqun qui a reussis , tout le monde que j avait perdu de vue dans le temps et que je revoi aujourdhui consomme encore , disons que cé pas trop motivant,Si vous avez jamais essayer l héroine, mais essayer jamais parce que vous aller le regretter toute votre vie .MERCI

Par défaut

Salut,

Je connais 2 personnes ( des amis) qui ont arrêté depuis plus de 20 ans. Ils vont très bien et ne retoucheraient jamais à cette drogue, ils ont trop souffert. Ils ont fait une thérapuie et font encore des réunions A.A.

Clin d'oeuil Mon chum oui!

Salut,

mon chum a fait du smack pendant 26 ans et il a arrêté il y a 3 ans. Avec 90mg de méthadone par jour, il n'a jamais rechuté.

MAIS cette cochonnerie lui a fait des cadeaux empoisonnés: hépatite C chronique, aucune libido et de sérieux problèmes psychologiques.

Ca coûte très cher l'héroïne mais la facture qui arrive après est parfois très salée.

Arrêtez au plus sacrant!

Bonne chance et sois heureux!

PS: Fais-le d'abord pour toi et aussi pour ton fils...

Par défaut j en connais plein qui ont réussi!

Excusez moi peut etre que vous penserez que j exagere mais j en vois plein dans Narcotiques Anonymes qui ont réussi a s en sortir...c est pas facile mais ca se fait avec une bonne détox et un bon suivi...mais la plus part on due passer par une désintox car le sevrage est tres dur je pense! Je n ai jamais toucher a ca merci Mon Dieu...mais je m en allais surement vers ca car la maladie progresse toujours, quand ca rentre pu par le nez on la fume et apres ca on se la shoot...mais j en entend qui ont réussi...je fais beaucoup de meeting NA donc des partages j en entends a tour de bras et oui ca se peut! Mais ca prend la méthadone effectivement et un sevrage surveillé d apres moi!

En tout cas tout ca pour dire que avec NA tout est possible...faut y croire et le vouloir! Va ecouter des partage dans NA et pose les questions, surement quelqu un pourra t aider! Essaye ca avant qu il soit trop tard!

Bon courage!

Schnouff420 Visiteur

Cool SMACK

Citation Envoyé par smack shit
    je voudrais savoir si y a du monde sur se site qui consomme du smack ou qui en on deja consommer et qui on vraiment reussis a sen sortir, jai l impression que pas grand monde a reussis a quitter cette héroine pour de bon , entk moi jen connais pas en dix ans de consommation jai pas encore rencontrer quelqun qui a reussis , tout le monde que j avait perdu de vue dans le temps et que je revoi aujourdhui consomme encore , disons que cé pas trop motivant,Si vous avez jamais essayer l héroine, mais essayer jamais parce que vous aller le regretter toute votre vie .MERCI
    Oui tous les jours sans exeption....

Discussion fermée

Règles de messages