+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: probleme de pot...

Hybrid View

Par défaut probleme de pot...

wow, je sais pas par ou commencer... j'aurais jamais cru en arriver la avec le pot...il y a des jours ou je me dis que je devrait arreter pour de bon, faire quelque chose de moi, d'autre jour, je trouves que c'est l'idée la plus stupide qui soit..Je sais que je peut consommé de la drogue de facon récréative et responsable, je l'ai fait pendant longtemps, comme pour la cigarette, de temps en temps, pas trop souvent...Mais depuis deux ou trois ans je sais que j'ai vraiment plongée, j'ai arreter la cigarette l'an passée et ca été l'enfer et je fumais régulierement que depuis un an...j'ai réussis a arreter le pot pendant un peu plus de 3 mois puis tranquillement je me suis remise a fumer...beaucoup moin qu'avant, mais quand meme...j'ai commencer a fumer plus quand j'ai arreter de boire et encore plus quand j'ai arreter la cigarette...j'ai fait plusieurs changement dans ma vie ces dernieres années et j'ai l'impression que la drogues m'empechent de continuer de l'avant, mais j'ai tellement peur d'arreter, le monde est si fade et cruel, je sais pas comment affronter la vie sans dépendance.moi et mon copain on a décidé il y a quelques mois qu'on controlerais notre consommation en se donnant droit a un 3.5 g chaque par mois, c'est vraiment peu comparé a ce qu'on consommait avant. On se controle pas tellement mieux, on fume moin mais deux semaines par mois on est agressif et dépressif, on s'engeule, bref deux semaines gelés, deux en désintox, le boomerang a tous les mois, j'en peut plus. J'adore mon chum, lui aussi veut arreter par moment, mais comment faire pour tenir le coup a deux, je ne sais pas...J'ai prévuarreter pour le mois d'avril et je sais que j'ai besoin d'aide...pour du pot, cé ridicule...je me trouve lache...

Par défaut Bipolarité et pot!...pas un bon mélange!

Je suis une jeune femme de 25 ans...j'ai commencé a consommé du pot a l'âge de 17 ans...Je ne dirai pas que j'ai fumé énormément dans ma vie...mais la seule chose que je peux dire...c'est que j'ai maintenant de la difficulté a me contenir et le faire seulement le week end comme avant!
    Je fume durant la semaine....et avec ma maladie, c'est difficile...car ca me rend extrêment dépressive...Pendant mon trip ca va!...mais le lendemain...je me sens comme une merde!!
    J'aimerai beaucoup arrêter...mais en même temps, c'est dur de lâcher ce qui me fait décrocher de ce qui me rend triste ...car je sais très bien que je fume pour cacher mes sentiments!!!
    Ce qui m'inquiète le plus c'est que je commence a ne plus vouloir aller travailler pour pouvoir fumer...et que pu grand chose me tente a part fumer...
    Que dois je faire...???
    J'ai besoin de quelqu'un qui va me donner les outils!!!
    Merci de votre ecoute!

Par défaut

Tout ca pour dire que je comprends ce que tu vis et que j'aimerais bien enlevé ce désir de merde...du besoin de me geler la face sans arrêt...!!
    Bonne chance a toi!

Par défaut

Citation Envoyé par saikyo
    Ce qui m'inquiète le plus c'est que je commence a ne plus vouloir aller travailler pour pouvoir fumer...et que pu grand chose me tente a part fumer...
    Que dois je faire...???
    J'ai besoin de quelqu'un qui va me donner les outils!!!
    Merci de votre ecoute!
    La consommation régulière et répétée de cannabis peut effectivement causer une perte de motivation, de concentration ou de performance au travail. Toutefois, ces symptômes ne sont pas irréversibles: ils s'atténuent après avoir cessé de consommer.

Allez voir la section "Ressources" du site. Vous y trouverez des centres d'aide et d'autres ressources pour conseiller les gens qui désirent arrêter de consommer
    http://www.toxquebec.com/ressources.html

ou allez voir le site du gouvernement du Québec
    http://dependances.gouv.qc.ca/index....alcool_drogues

melodie Visiteur

Mécontent

moi je suis la meme chose que toi et jai beaucoup de misere je te souhaite bonne chance
    melodie

Par défaut

salut,

Tu fumes depuis longtemps?

melodie Visiteur

Mécontent

dpuis 10ans abant je fumer juste pour mendormir mais la sa mendort pu pi jen fumerai toutletemp melo

+ Répondre à la discussion

Règles de messages