Bonjour!!
Je suis avec mon copain depuis 6 ans et ça fait maintenant 4 ans qu'il a un problème sérieux avec l'alcool. Il l'avait avant que je le connaisse mais avait arrêter pendant trois ans, puis recommencer... Il y a maintenant quelques mois, il est allé faire une 3ième thérapie qui a marché avec succès! Depuis, il dit qu'il n'a plus du tout le goût de boire, il continu à cheminer avec les AA et retourne à toute les semaine à son centre de thérapie pour faire du bénévolat et se garder dans le "bain". Depuis qu'il a arrêter de boire, il est comme lorsque je l'ai connu, c'est un homme génial, attentionné et drôle.
Depuis peu il me parle d'acheter une maison ensemble. Je ne sais pas quoi faire car j'ai peur. Je sais qu'il a vraiment le goût de continuer comme il est partit...mais en même temps j'ai comme perdu confiance, j'ai peur des rechutes... Je me dis qu'il faudra bien que je m'engage un moment donné... J'hésite, je sais pas quoi faire et j'ai peur de lui avouer que j'ai plus la même confiance...
Josianne