Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Arrêter le Célexa

Hybrid View

  1. #1

    Par défaut Arrêter le Célexa

    Je m`excuse si je me répète mais j`ai besoin de conseil. J`ai 56 ans et j`ai été prescrit Célexa durant mon hospitalisation pour dépression majeur depuis 3 mois. Le médecin me prescrit 60mg de Célexa par jour je trouve la dose un peut excessive. Je souffre d`anxiété et même avec cette dose je souffre encore d`anxiété au niveau du cou et de la gorge qui devient très difficile à supporter. Dernièrement j`ai rencontrer une nouvelle psycholgue pour m`aider à controler cette maudite anxiété qui j`espère pourra m`aider. Mais ce que j`aimerais serais de diminuer le Célexa de 10 mg pour une semaine et éventuellement abandonner ce médicament. J`aimerais avoir vos commentaires s.v.p.

  2. #2
    christian Visiteur

    Exclamation reponse

    bonjour je mexcuse des propo utilisé a ton egard

  3. #3
    Date d'inscription
    mai 2005
    Messages
    776

    Par défaut sevrage

    Seul le médecin traitant peut évaluer la réponse au traitement par Célexa. S’il n’y a pas d’amélioration de votre état, il se peut que vous ayez besoin d’un réajustement de la dose, ou d’essayer un autre médicament. Il n’est pas rare de devoir essayer différents médicaments avant de trouver le traitement le plus efficace. Par ailleurs, les comportements que vous décrivez peuvent aussi être dus à d’autres causes que le Célexa, il peut s’agir entre autres de symptômes de dépression ou d’autres troubles psychologiques, ou de comportements influencés par la consommation d’autres substances. Si votre état ne s’améliore pas, discutez avec votre médecin

  4. #4
    Date d'inscription
    mai 2005
    Messages
    776

    Par défaut

    Christian : d'habitude quand une personne fait une dépression, elle n'a pas du tout envie de baiser.

    Citation Envoyé par moderato
    Seul le médecin traitant peut évaluer la réponse au traitement par Célexa. S’il n’y a pas d’amélioration de votre état, il se peut que vous ayez besoin d’un réajustement de la dose, ou d’essayer un autre médicament. Il n’est pas rare de devoir essayer différents médicaments avant de trouver le traitement le plus efficace. Par ailleurs, les comportements que vous décrivez peuvent aussi être dus à d’autres causes que le Célexa, il peut s’agir entre autres de symptômes de dépression ou d’autres troubles psychologiques, ou de comportements influencés par la consommation d’autres substances. Si votre état ne s’améliore pas, discutez avec votre médecin

Discussion fermée

Discussions similaires

  1. Des trucs pour arrêter de fumer du pot ?
    Par HaRdRiVe dans le forum Problèmes liés aux drogues
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/01/2008, 13h15
  2. arret du celexa
    Par libellule dans le forum Problèmes liés aux médicaments
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/06/2007, 10h44
  3. Questionnement (Celexa)
    Par egypte36 dans le forum Problèmes liés aux médicaments
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/01/2007, 23h18

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  • Les balises BB sont activées : Actif
  • Les smileys sont activés : Actif
  • La balise [IMG] est activée : Actif
  • Le code HTML peut être employé : non