Discussion fermée
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Discussion: faut jme vide le coeur

Hybrid View

Timide faut jme vide le coeur

Ça fait depuis le mois d'aout lannée passée que je consomme de la cocaine, pas grand chose sérieux, à comparer avec plusieurs autres, une fois par semaine, le vendredi de préférence pour avoir le temps de m'en remmettre pour le travail le lundi. Ça fait plusieurs fois que je me dis c'est la dernière fois celle là! jsuis pu capable de feeler cheap pis dégeu de même! Je veux reprendre le contrôle de ma vie sociale! Le plus que j'ai réussis c'est 3 semaines. ok ok yen a sûrement qui se demande quest ce que je fou ici ya rien là! C'est ça jme disait moi aussi, mais là je commence à avoir peur un peu. Je suis une fille ambitieuse, avec des projets en tête, j'ai une super bonne job dans mon domaine d'études, je suis étudiante, travail tp plein, j'ai le meilleur chum au monde qui m'adore, des bons amis avec une super famille. Si vous saviez comment jme sens après avoir consommé, c'est insupportable! dèjà je suis du type ben sentimentale qui dramatise pour rien, imaginez, je fais un quart pis aussitôt que le boze commence à débarquer je panique, j'ai l'impression d'avoir commis un meurtre, jme sens tellement coupable, souvent jen pleure pis je regrette de consommer mais je suis pas capable de m'en empêcher, j'ai l'impression que je suis pas capable d'avoir du fun si je comsomme pas de cocaine. Le 3/4 du temps mon chum est même pas au courant que j'en ai pris, quand on sort avec des amis ou quoi que ce soit. Faut croire que appart mes bons amis je dois pas avoir le meilleur entourage, jconnais plein de monde qui en fond pis que c'est pas un ''big deal ''pour eux.